Salut,
pour info, dans La vie de la moto (LVM) N°1305 du 23 octobre 2025, il y a un article de quatre pages sur le rassemblement du Royal Enfield Owners Club qui s'est tenu au pays de Galles en août et où se sont rendus Eric86 et JusteAlex du forum.
Ce sont d'ailleurs leurs photos qui illustrent cet article qui a été complété par la correspondance avec Henry Price, grâce au coup de main de Druid et également des précisions apportées par Pryt sur l'historique du proto Dreamliner.
Merci à eux quatre pour leur contribution.
LVM et rasso du REOC
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
LVM et rasso du REOC
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Re: LVM et rasso du REOC
De rien.
Ce fut avec plaisir.
Ce fut avec plaisir.

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
tout le monde s en branle de ce poste mais celui des Biens Molles et des Indechiens deja 13 pages ...
.
.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
On va rapidement en ajouter d'autres. 
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
justeAlex
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Piaggio Carnaby 300
- Prénom : Alex
Marco a écrit :Salut,
pour info, dans La vie de la moto (LVM) N°1305 du 23 octobre 2025, il y a un article de quatre pages sur le rassemblement du Royal Enfield Owners Club qui s'est tenu au pays de Galles en août et où se sont rendus Eric86 et JusteAlex du forum.
Ce sont d'ailleurs leurs photos qui illustrent cet article qui a été complété par la correspondance avec Henry Price, grâce au coup de main de Druid et également des précisions apportées par Pryt sur l'historique du proto Dreamliner.
Merci à eux quatre pour leur contribution.
Merci à toi Marco, pour avoir eu la bonne idée d'un article sur le sujet
Du coup, j'ai fait un détour par 3 tabac-presse en rentrant du boulot, pour finalement ne trouver que les 2 précédents LVM. Les ai pris, comme je fais de façon anecdotique (plus ou moins régulièrement donc).
J'y retourne ce we, en espérant trouver le numéro 1305

-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
justeAlex a écrit :...en espérant trouver le numéro 1305
Salut Alex,
indique-moi ton adresse postale par mp sur le forum et je te fais envoyer un exemplaire.
Pareil pour Eric86, Druid et Pryt.

Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
masbernat
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : 3cylindres triumph(95)XS 650(75)
Distribution de LVM très régulière(Mercredi) par contre ML toujours pas arrivé....