Comme l'année passée , petit coup d'oeil dans le rétro de mon année motarde.....bof , vraiment pas terrible , année trop humide , que d'eau que d'eau, pi des ennuis dentaires à répétitions , donc pas trop de roulages et découvertes , comme on dit y'à pire.....
çà console !En Mars , tite sortie à Sancerres....

En Mars encore , Relai des 200....

Avril....balade en Puisaye

Avril , sortie bourse Courtenay...

Bourse de Toucy..

Juin , la plus belle sortie de l'année , 6 jours , le Jura et Haut Doubs , avec mon fidèle Jean-Lou , Rémi et Yves !

Juillet...des petites sorties dans ma cambrousse , Chablisien...

Et alentours....

Aout , une belle sortie et découverte , au fin fond du sud Morvan , en Saône et Loire , le sommet du Huchon !

Et pour y aller quelques belles trouvailles...
Le cimetière Franco Anglais de Coeuzon , perdu en pleine forêt Morvandelle ....

Une jolie table à Lormes...

Cascades de roches...

Quelques belles pentes...

Quelques pancartes de cols supplémentaires...

Et le Morvan toujours aussi beau...

En parallèle avec çà , en 2024 , me suis trouvé une Bultaco Sherpa 350 de 1976 , une moto de trial.....j'ai donc commencé cette discipline en mode amateur , juste pour m'entretenir physiquement et passer de bons moment en forêt , je pratique çà sur le terrain de Larchant dans le massif Bellifontain , j'essaie d'y aller deux fois par mois , mais c'est assez loin 85km...

Et pour les jours ou je ne suis pas en selle , je continue la remise en état d'une Terrot 350 HC4 de 1947 , peut être un démarrage printemps 2025 ????

Voilà voilà , pi entre deux les petits virons pour aller chercher le pain....qui selon certains sont pas digne d'un vrai motard , je ne me souci guère de ces considérations , je profite du mieux que je peux et çà me suffit !

Alors a votre santé les potos et bonne fin d'année !

)....
!

!