tres beau mariage

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Topic author
olivier du 94
Je me sens bien à l'aise sur ce forum

M A G N I F I Q U E !

Messagepar olivier du 94 » 04 août 2006, 22:23

Et vive les side-cars.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 06 août 2006, 21:31

il est énorme ce side car ... mais tres chouette attelage

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 07 août 2006, 11:02

Pour avoir vu le même "en vrai" (marque Watsonian), je crois que c'est la photo qui donne cette impression Fab.
C'est vrai qu'il est beau mais je préfère le tien! (veinard :oops: ) Celui-ci me fait penser à une mécanique à la Jules Verne. Je trouve que le tien à des lignes plus naturelles, plus fluides. D'ailleurs, je te conseille de ne jamais le laisser garé sans surveillance près de chez moi... :mrgreen:
Image

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 07 août 2006, 11:41

c'est pas l'envie qui manque d'aller dans le nord ... en Enfield pourquoi pas, en side , pas possible, pas homologué :cry:

Donc comme je ne peux pas rouler avec ... il est dans le garage , sous une couverture, attendant ma décision de le vendre

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 07 août 2006, 13:55

Knut a écrit :Pourquoi pas faire les démarches administratives pour l'homologuer ????

Trop chiant, compliqué et cher ?

cher, nan,

mais il faut une bonne dizaine de documents, je ne les possede pas tous, ptet meme pas la moitié, je peux tenter de courir apres ceux qui manquent, là c'est surtout du temps, mais deux trucs
- il faut l'autorisation du constructeur ... je suis pas sur que Jean m'autorise ou est les moyen de me fournir le papier
- il faut faire la demande d'homologuation dans les 15 jours ou le mois qui suit la modification ... moi ca fait 10 ans :lol: :lol: :lol:

et puis madame ne veut pas monter, ni que les enfants y montent, j'aime bien rouler en solo , alors voilà ...

au début je voulais une enfield sans side, un ami m'a vendu son enfield avec le side ...

Donc le side n'est pas ma priorité principale

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 07 août 2006, 14:53

Knut a écrit :Je comprends madame remarque, mais papa, il craint plus rien... :lol:

Tu sais, pour aller bosser, c'est sympa un side. Je me verrais bienavec la sachoche ou les outils. mais avec frein sur la roue quand même......

comme je fais 10 km de ville pour aller bosser ... une enfield solo , ca va nickel ... un side ca bouchonne, ca chauffe pas cool du tout .