Je n'aurais pas dû....

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Re: Je n'aurais pas dû....

Messagepar Fabélectra » 15 nov. 2024, 20:02

Quoiqu'il en soit, si elle circule sans interruption depuis deux jours, cette nouvelle doit avoir une sacrée autonomie... :mrgreen:
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

plouf
Royal participant
Votre moto : 411 Himalayan

Re: Je n'aurais pas dû....

Messagepar plouf » 16 nov. 2024, 23:29

Les performances...
Lors de la royalesenestre Fab roulait à la même allure que moi bien qu'il avait une passagère. Certes comme il m'a dit il n'avait plus guère de marge.
Il semblait plus à l'aise lors d'un dépassement que la BM ancien modèle qui fait partie du groupe et qui m'a fait craindre de cracher toutes ses soupapes lors d'un dépassement ou je suivais!
Le lendemain de mon essai sur la même portion de route j'avais une vitesse identique avec la CB entre deux virages :sorry:
De ce que j'ai pu voir l'hima donne 11 à 11.5 s au 0-100, c'est le même temps que mon auto de 1996 et 99 cv.
Je n'ai avec aucune difficulté à m'insérer dans la circulation et ne suis un bouchon pour personne! Sauf pour wesh avec son amg polonaise...
D'ailleurs voulant en avoir le coeur net j'ai plusieurs fois "mesuré" le 0-100 sur une départementale de chez moi dans le flux moyen, ça tournait autour des 25-30 sec. Ca laisse de la marge...

Bon effectivement pour les dépassements, elle a pas de reprise...

Sinon l'hima réalésé, j'y crois pas une 1/2 s, le bénéfice est nul et RE ne l'a jamais fait sur aucun modèle.