encore bravo et merci à toi et Anne pour ces quelques jours absolument magnifiques.
Comme a dit Dom je crois, difficile d'en "redescendre".
Et même si mon quotidien est loin d'être ce qu'il y a de pire, c'était vraiment une parenthèse enchantée.

van.alstine a écrit :nirlo a écrit :Horribilis.jpg
C'est quoi cette horreur ? Être riche ne devrait pas permettre d'insulter le bon goût comme ça
C'est un Truck de Tesla préparé par Mansory je crois
un sommet du mauvais goût et de la connerie.
van.alstine a écrit :nirlo a écrit :Horribilis.jpg
C'est quoi cette horreur ? Être riche ne devrait pas permettre d'insulter le bon goût comme ça
C'est un Truck de Tesla préparé par Mansory je crois
un sommet du mauvais goût et de la connerie.

nirlo a écrit : Être riche ne devrait pas permettre d'insulter le bon goût comme ça

van.alstine a écrit :nirlo a écrit : Être riche ne devrait pas permettre d'insulter le bon goût comme ça
Le problème est que par le passé la richesse allait généralement de pair avec une certaine culture, ce qui ne rendait pas forcément les riches sympathiques mais c'était au moins ça.
Aujourd'hui c'est la course à la vulgarité, c'est d'ailleurs un truc qui me gène beaucoup d'évoluer au milieu de tous ces parvenus incultes pour la plupart avec l'éducation d'un troupeau de sangliers.
C'est un des côtés désagréables de mon coin.

druid a écrit :T'as qu'à déménager...
nirlo a écrit :Il y a un terme pour ça (en tout cas beaucoup employé quand j'étais jeune) : " nouveaux riches ".

skoncey a écrit :Comme il me restait quelques bières de Valsenestre, et comme il y a 14 jours on buvait l'apéro, je m'en ouvre une petite à la santé des Valsenestrés et de tous les membres du forum!
Santé!