Je me présente
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
Patrick
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 1967
- Prénom : Patrick
Re: Je me présente
WOW beaucoup de questions. En passant je m'excuses je ne pensais pas avoir de réponses et j'ai eu toute une surprise en revenant par erreur
je vais essayer de répondre a vos questions en commencant par
Cose; Je conduis des remorque de 53 pieds quant au camion ça part du volvo en passant par peterbuilt, mack, freightleiner, sterling, international et j'en passe.
Jackymoto; c'est très rare les enfield au point ou j'en ai vu seulement qu'une autre et elle est au gars qui ma vendu la mienne.Je crois qu'il y en a moins de 10 dans toute la province.
Fab le motard; on ne peut rouler toute l'année, premièrement il peut avoir facilement 4 a 6 pieds de neige l'hiver et je parle de chez moi rive sud de montréal et c'est pire dans la ville de québec donc les plus téméraire stationneront leurs motos au mois de novembre pour les ressortirs fin avril. les plaques d'immatriculations sont très cher ici 500.00$ par année notre ministre est un trou du c..
il faut vraiment ça. les motos de course eux paye 800.00$
Claude; oui les gens de la classe moyenne apelle ça un char qui vient de charette dans l'temps
et une moto c'est une moto ou un bécycle. vous seriez surpris de voir combien le français est respecté ici
c'est plus français qu'en france on a pas beaucoup d'anglicisme ici, la langue est très respecté.
Miss Enfield; ça existe internet dans les camions mais je change de camion trop souvent et je reviens coucher a la maison pratiquement tout les soirs, quant a ma bullet elle entre dans ma minifourgonette
car elle est adapté pour handicapé " mon fils a la paralisie cérébrale " donc tout les sièges s'enlève.
je vais a Laconia de cette façon dans deux semaine c'est une grosse réunion de moto comme Sturgis et c'est a 5 heures de chez moi http://www.laconiamcweek.com/ et oui nous irons en France dans deux ans
en voyage.
Nelska; il y a vraiment pas beaucoup d'enfield au point ou lorsque je suis garer près des Harley de 25.000$$$
c'est moi qu'on viens voir
c'est quoi ça ? une Triumph ? ou tu l'as pris ? ça coute combien ? j'ai jamais vu ça !!! dans un mois je vais aller au festival de la moto antique a st-eulalie entre Montréal et Québec venez
me rencontrer si vous êtes dans la région.
D'autres questions
Cose; Je conduis des remorque de 53 pieds quant au camion ça part du volvo en passant par peterbuilt, mack, freightleiner, sterling, international et j'en passe.
Jackymoto; c'est très rare les enfield au point ou j'en ai vu seulement qu'une autre et elle est au gars qui ma vendu la mienne.Je crois qu'il y en a moins de 10 dans toute la province.
Fab le motard; on ne peut rouler toute l'année, premièrement il peut avoir facilement 4 a 6 pieds de neige l'hiver et je parle de chez moi rive sud de montréal et c'est pire dans la ville de québec donc les plus téméraire stationneront leurs motos au mois de novembre pour les ressortirs fin avril. les plaques d'immatriculations sont très cher ici 500.00$ par année notre ministre est un trou du c..
il faut vraiment ça. les motos de course eux paye 800.00$
Claude; oui les gens de la classe moyenne apelle ça un char qui vient de charette dans l'temps
et une moto c'est une moto ou un bécycle. vous seriez surpris de voir combien le français est respecté ici
c'est plus français qu'en france on a pas beaucoup d'anglicisme ici, la langue est très respecté.
Miss Enfield; ça existe internet dans les camions mais je change de camion trop souvent et je reviens coucher a la maison pratiquement tout les soirs, quant a ma bullet elle entre dans ma minifourgonette
car elle est adapté pour handicapé " mon fils a la paralisie cérébrale " donc tout les sièges s'enlève.
je vais a Laconia de cette façon dans deux semaine c'est une grosse réunion de moto comme Sturgis et c'est a 5 heures de chez moi http://www.laconiamcweek.com/ et oui nous irons en France dans deux ans
en voyage.
Nelska; il y a vraiment pas beaucoup d'enfield au point ou lorsque je suis garer près des Harley de 25.000$$$
c'est moi qu'on viens voir
me rencontrer si vous êtes dans la région.
D'autres questions
Patrick
Keep on Trucking !
Keep on Trucking !
-
Patrick
Topic author - en rodage
Vancost voila,,,
http://img151.imageshack.us/gal.php?g=pict0222.jpg
http://img151.imageshack.us/gal.php?g=pict0222.jpg
Patrick
Keep on Trucking !
Keep on Trucking !
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Patrick si tu as un appareil photo tu peux aussi nous balancer des prises devue du canada sa nous changera de notre horizon à nous
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Merci pour toutes ces réponses.
Roule bien cet été sur ton beau bécycle.
Roule bien cet été sur ton beau bécycle.
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Oui, comme dit Cose, des photos du Quebec.
La belle Province "Je me souviens".
La belle Province "Je me souviens".
-
Patrick
Topic author - en rodage
peut t'on être membre de l'asociation ? y a t'il des écussons, revues ?
Patrick
Keep on Trucking !
Keep on Trucking !
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Patrick a écrit :peut t'on être membre de l'association ? y a t'il des écussons, revues ?
Pour faire partie de l'association il faut d'abord avoir un écusson.
Et pour avoir un écusson, il faut être membre de l'association .
-
Patrick
Topic author - en rodage
Merci concombre, je me le procure ou l'écusson pour devenir membre,
attend je veux dire le formulaire d'inscription. Merde tu m'as tout mêlé !
attend je veux dire le formulaire d'inscription. Merde tu m'as tout mêlé !
Patrick
Keep on Trucking !
Keep on Trucking !