Cisco-Hi a écrit :jpv17 a écrit :Perso, toutes ces vidéos "amateur" me gonflent et je les regarde plus. J'aime pas me balader par procuration.
Mais, tant qu'à faire, je préfère les photos. On peux passer du temps à en observer les détails, mieux comprendre ce qu'à voulu nous faire partager l'auteur.
Quant à notre nouveau camarade, qui ne veut pas faire l' effort d'écouter les conseils pour essayer de faire le montage lui même, la jeunesse sans doute,qu'il fasse appel à un pro, électricien auto ou moto, ou à un concessionnaire RE, puisqu'il est prêt à payer pour l'installation de son gadget
Merci pour ton commentaire, cependant, comme il est à l'emporte-pièces, je vais raffiner un peu
1. faux! je fais l'effort, (tu jugerais pas un peu vite?), j'ai monté les pieces et cables, a présent je dois les faire passer au travers de la bécane .
C'est là ou je pense ne pas faire les meilleurs choix...et là où réside la difficulté pour moi.
2. Si cela avait été le cas, j'aurais fais affaire avec RE la concession. Lorsque je demande un service et que je sais que l'autre va m'apporter bcp plus que moi, alors, oui, je file qq billets, et ca me semble normal après tout, sinon, il y a aussi les restau, un tour en avion (tourisme), etc... Ou bien aussi le début d'une amitié.
Et puis, faut-il à tout prix savoir démonter sa bécane de A à Z pour en profiter ?
Non, je ne le crois pas.
Pas plus que vous avez besoin de comprendre comment fonctionne le flux électrique pour appuyer sur un interrupteur.
Bonne nuit à vous tous! dodo !
Cisco de Tolosa
Tiens voici quelques tutos pour mieux comprendre ta moto. N'hésites pas à les utiliser, c'est gratis.
Sur celui du jeu aux soupapes est exposé la dépose du réservoir pour faire passer tes câbles "au travers de la bécane", comme tu dis.
Tu vas y arriver, il y a pas de raison.
viewtopic.php?f=32&t=21003&hilit=vidange+himalayan

qu'il fasse appel à un pro, électricien auto ou moto, ou à un concessionnaire RE, puisqu'il est prêt à payer pour l'installation de son gadget