Petochon a écrit :Il y a des périodes comme ça ou on cumule les emmerds , ou alors tu est du genre poissard . Bon rien de grave dans tous ça mais moi j'aurais bien aimé connaître la raison du problème sur la soupape, comme ded je penserais à un boulot mal fait .
Je pense effectivement qu'ils ont du faire une erreur, et sa devait pas ètre anodin quand même vu que le niveau l'huile était descendu par la suite.
Après je pense qu'ils n'ont pas voulu m'expliqué en profondeur et en plus quand il m'a donné son explication il y avait Kéké vroumvroum qui voulait faire du bruit
, je pense que effectivement il y à sans doute une pièce qui avait était mal resserré et c'est sans doute pour ça que j'ai sentie cette "explosion" juste avant, mais vu que je ne sais pas comment est foutu le système je ne saurais pas dire quoi... Le jeu aux soupapes avez était fait la veille c'est sans doute une pièce lier au soupapes, et vu le bruit par la suite c'est sans doute une pièce qui doit maintenir le jeu des soupapes, mais niveau soupapes j'y connais pas des masses donc je ne saurais pas dire...Mais ce qui est étonnant c'est que malgré sa elle rouler vraiment bien, juste le bruit qui était anormale.