Les lunettes, tu les as déjà.
T'en as même besoin pour lire.

Moi, non.

, pas moi.druid a écrit :Moi, j'ai le temps.
fab le motard a écrit :druid a écrit :Moi, j'ai le temps.
et on voit que tu l'occupes à des choses passionnantes, enrichissantes, instruisantes, cultivantes,

Tromblon63 a écrit :Le problème des téléprospecteurs est que souvent ils parlent comme ils écrivent les sms... perso, discuter avec un interlocuteur, poli, et qui parle bien, quelque soit le sujet, ne me gène pas... mais quand l'autre zigue baragouine et patauge dans son protocole commercial, je fais comme Druid, étant à la retraite, je prends un malin plaisir à le balader un bon moment...
van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :druid a écrit :Moi, j'ai le temps.
et on voit que tu l'occupes à des choses passionnantes, enrichissantes, instruisantes, cultivantes,

druid a écrit :Tromblon63 a écrit :Le problème des téléprospecteurs est que souvent ils parlent comme ils écrivent les sms... perso, discuter avec un interlocuteur, poli, et qui parle bien, quelque soit le sujet, ne me gène pas... mais quand l'autre zigue baragouine et patauge dans son protocole commercial, je fais comme Druid, étant à la retraite, je prends un malin plaisir à le balader un bon moment...
Il faut dire qu'ils n'ont aucune liberté d'improvisation.
Ils sont réduits à lire un texte qui s'affichent sur l'écran de leur ordinateur.
On est dans le très bas de gamme.
van.alstine a écrit :Pour avoir voyagé selon plusieurs formules ça me déplaît pas le voyage organisé, qui plus est on n'est pas à l'abri de rencontres intéressantes
et pendant que tu vendais tes tondeuses à l'automne dernier j'étais à Samarcande.