C'est ce que j'ai fais. Le cons dont je vous parle ce trouve sur cette liste. Mais il y en a d'autres, je perd pas espoir de trouver un bon cons avec un bon esprit motard et un bon service après-ventes.
J'ai les boules
-
lolo64
Topic author - Messages : 28
- Modèle de votre autre moto : suzuki V-Strom
Re: J'ai les boules
Sur cette page tu cliques sur "Concessionnaires" pour avoir la liste : http://www.royal-enfield.fr/heritage/ap ... frame.html[/quote]
C'est ce que j'ai fais. Le cons dont je vous parle ce trouve sur cette liste. Mais il y en a d'autres, je perd pas espoir de trouver un bon cons avec un bon esprit motard et un bon service après-ventes.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: J'ai les boules
tres bien de garder les 2 motos.
Pour le garage, passe une annonce, si des fois y a pas quelqu'un qui aurait une petite place dans son garage pour une moto dans ton quartier
Pour le garage, passe une annonce, si des fois y a pas quelqu'un qui aurait une petite place dans son garage pour une moto dans ton quartier