Adam Raga ???
Non.
Adam Raga participa en effet au SSDT pour la première fois cette année là, et il n'avait alors que 16 ans...
Le gars à ma droite sur la photo est celui qui le "coachait" sur l'épreuve.
Adam Raga ???
hiero a écrit :druid a écrit :Oui, la parade dans les rues de Fort William, la vielle du début de la compétition, est un super souvenir.![]()
277354564_4988958904491586_6375949214162764328_n.jpg
pour un auvergnat, c est normal....![]()
![]()
![]()

druid a écrit :hiero a écrit :druid a écrit :Oui, la parade dans les rues de Fort William, la vielle du début de la compétition, est un super souvenir.![]()
277354564_4988958904491586_6375949214162764328_n.jpg
pour un auvergnat, c est normal....![]()
![]()
![]()
Il n'y a bien que toi pour confondre une vielle à roue avec une cornemuse...
Moi je ne confonds rien du tout....contrairement à toi.....![]()
![]()
druid a écrit :Bon, Jean-lou, étant donné que tu as l'air de sécher, je te donne la réponse.
Le gars à ma droite sur la photo, c'est Jordi Tarrés.

l'Jean-Lou a écrit :druid a écrit :Bon, Jean-lou, étant donné que tu as l'air de sécher, je te donne la réponse.
Ah, MERCI Claude. C'est vrai que je n'y avais pas pensé !
hiero a écrit :l'Jean-Lou a écrit :druid a écrit :Bon, Jean-lou, étant donné que tu as l'air de sécher, je te donne la réponse.
Ah, MERCI Claude. C'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Tu recherches un peu dans le forum, c 'est au moins la troisième fois qu il nous la montre cette photo.....Ca ne lui réussi pas la retraite, il commence à radoter....![]()
![]()

Tu recherches un peu dans le forum, c 'est au moins la troisième fois qu il nous la montre cette photo.....Ca ne lui réussi pas la retraite, il commence à radoter....![]()
![]()
Exact !

) ces pilotes de trial !!!

druid a écrit :Jean-lou, la " petite Emma Bristow" fait au moins trente centimètres de plus que toi, et elle est taillée comme un bûcheron.
Et elle est super sympa.
, elle ne donne pas l'air d'être taillée... comme un buch'ron !

druid a écrit :Tu recherches un peu dans le forum, c 'est au moins la troisième fois qu il nous la montre cette photo.....Ca ne lui réussi pas la retraite, il commence à radoter....![]()
![]()
Bah...
Pas plus souvent que la photo du Marco au volant d'une deuch chez les ruskofs ou posant devant sa Big Head.![]()
Toi au moins, tu ne fais pas de pollution visuelle sur ce forum et c'est heureux.
Parce que ta Honda six cylindres en plastoc, c'est vraiment pas jojo...![]()
...