... je me prépare des itinéraires perso avec 68, ensuite exportés en GPX, puis ouvert par l'application de navigation Royal Enfield, et ça s'affiche sur mon tripper intégré sur la 650 Classic...
C'est la meilleure solution. Fichier GPX sur le Tripper ou dans un mobile sans SIM.
Je n'avais jamais entendu parler de 68°.
Si je peux me permettre un avis après avoir juste affiché pendant 30 secondes les mentions légales de leur site.
L'interface web (PC & Mac) ne permet pas de refuser le dépôt de cookies. Et en plus c'est assumé.
Ce n'est pas légal car c'est une obligation de donner cette possibilité. Ils pourraient être poursuivis pour ça.

- Impossible de refuser les cookies.png (130.02 Kio) Vu 118 fois
Dans leurs mentions légales ils écrivent clairement qu'ils partagent les données des utilisateurs avec des sociétés commerciales : Booking, GetYourGide, Amazon.
Il faut être conscient qu’utiliser une appli qui suit vos trajets, voyages, et permet de dire à Booking ou Amazon où vous allez en vacances, c'est s'exposer à du démarchage commercial de tout ordre.

- Vente de données personnelles.png (57.72 Kio) Vu 118 fois
Développer un site web de ce type ainsi que deux applications mobiles, et ensuite payer chaque mois à Google l'utilisation de leurs API Maps, coûte très cher. On parle d'un montant à 6 chiffres.
Imaginez ce que leur rapporte les infos collectées.
C'était ma minute informative. Une fois informé chacun est libre.