Je viens vous dire ici que pour l'instant je n'ai plus de Royal Enfield. En effet, j'ai vendu ma petite Meteor 350 après + de 6000 kms de bonheur à un Monsieur très sympa qui était ravi (et l'est toujours).
Absolument rien à reprocher à ma petite Meteor ; juste j'ai renoncé à avoir 2 motos en même temps, 2 assurances etc, de la place dans mon garage aussi.
Je roule à présent sur une seule moto Harley Davidson Dyna Low Rider de 2017 (9 ans et 11000 kms) que j'aime beaucoup (moteur 103 cubic inches = 77 cv à peu près)
Je garde le même esprit, toujours la balade contemplative tranquille-pépère sur nos belles routes du Haut-Doubs, à 60-70-80-90-100 km/h max avec un gros, gros couple de 1500 à 3000 tours-minute, ça dépote bien assez
. (quand je suis à 4000 tours c'est déjà bien trop vite lol) Je suis bien dessus, elle est cool. Je déteste toujours autant l'autoroute que je n'emprunte que lorsque c'est nécessaire. La conso de ma Dyna Low Rider, c'est + que la petite 350 cm3, c'est sûr.... environ 5L5 aux 100 kms... çaaaaa va, ça reste raisonnable pour 1690 cm3 je trouve.
Prenez soin de vous, portez vous bien, soyez prudents les amis, et surtout, comme dit Dominique Peltier (Le nez dans le moteur), n'oubliez pas d'être heureux ! Bye.