Qui va trouver le titre...

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Re: Qui va trouver le titre...

Messagepar Tonton » 05 janv. 2026, 17:58

Je pense à " Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines "....vu mais çà fait un bail !

Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Topic author
Limobull
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Limobull » 05 janv. 2026, 19:49

[quote="Tonton"]Je pense à " Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines "....vu mais çà fait un bail !

Ah ben Tonton, y'a pas à dire, t'es calé en cinoche (et pas que...) :super: :old:
Quelqu'un (Jacky sûrement) saurait-il identifier la pétoire ^^
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 05 janv. 2026, 20:31

Limobull a écrit :
Tonton a écrit :Je pense à " Ces merveilleux fous volants dans leurs drôles de machines "....vu mais çà fait un bail !

Ah ben Tonton, y'a pas à dire, t'es calé en cinoche (et pas que...) :super: :old:
Quelqu'un (Jacky sûrement) saurait-il identifier la pétoire ^^

Bah j'ai quelques souvenirs sur une certaine époque du cinéma , dans les années 75/85 j'allais parfois 4 fois par semaine au ciné et certaines salles re passaient aussi des vieux films , maintenant depuis les années 2000 j'ai décroché , le ciné de maintenant ne me plait pas , 2 films , 3 maxi , en salle sur une année... :polom: et j'ai pas l'impression de perdre grand chose !
J'ai un petit ciné ( un passionné ) de village à coté qui repassent quelquefois des films des bonnes années , dernièrement " Adieux poulet " avec Ventura et Deweare ,et c'est mieux à voir ou revoir dans une tite salle que un DVD dans son salon !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/