Comme je l'ai vu récemment , pour moi sera " Code Mercury " sur la 22 , avec le Bruce Willis , c'est bien sur plus saignant...

Jackymoto a écrit :C'est aussi Gabin qui fait son numéro de Gabin...

Tonton a écrit :Mais perso je vais re mater " L'Homme tranquille " sur Arté , étant un inconditionnel de J Wayne !
PRYT a écrit :Tonton a écrit :Mais perso je vais re mater " L'Homme tranquille " sur Arté , étant un inconditionnel de J Wayne !
De l'acteur si on aime le genre...quant à l'homme !?
Tonton a écrit :PRYT a écrit :Tonton a écrit :Mais perso je vais re mater " L'Homme tranquille " sur Arté , étant un inconditionnel de J Wayne !
De l'acteur si on aime le genre...quant à l'homme !?
Ayez , la polémique est en route !![]()
J'aime un acteur pour son style et les films ou il tourne , le reste ne m'intéresse pas !

van.alstine a écrit :John Wayne, une certaine vision de "l'Amérique".
De savoir comment sont certains, acteurs, chanteurs etc ... même si je les apprécie pour ce qu'ils font, ben ça me gâche le plaisir.
Et il y a du monde dans ce registre.
C'est juste un avis, chacun aura le sien.

Tonton a écrit :van.alstine a écrit :John Wayne, une certaine vision de "l'Amérique".
De savoir comment sont certains, acteurs, chanteurs etc ... même si je les apprécie pour ce qu'ils font, ben ça me gâche le plaisir.
Et il y a du monde dans ce registre.
C'est juste un avis, chacun aura le sien.
Ben tu dois pas regarder grand chose...
Pour te donner une idée de mon détachement sur ce sujet , je mate les tuto du JPV que je ne peux pas encadrer, c'est pour dire !

PRYT a écrit :De l'acteur si on aime le genre...quant à l'homme !?