van.alstine a écrit :plouf a écrit :Mes amis policiers et gendarmes
T'as quand même de drôles de fréquentations.
![]()
Et encore, c'est aux impôts que j'en ai le plus!
van.alstine a écrit :plouf a écrit :Mes amis policiers et gendarmes
T'as quand même de drôles de fréquentations.
![]()
van.alstine a écrit ::LOL:

fab le motard a écrit :Sans avoir tous ses papiers, ta carte bleue, car carte de transport, ton badge professionnel, y a ton identité
van.alstine a écrit :Africalain a écrit :Dom a écrit :Ça a dû lui faire drôle à l'Himalayan de rouler aussi vite !
C'est surtout les accélérations. 240 cv la SAAB, ça décoiffe
Il y a encore un suivi pour ces SAAB depuis que la marque a coulé ?
) non accessibles au commun des mortels sauf s'ils ont réussi à trouver un clone piraté... Même quand on change une serrure de portière il faut reprogrammer et je ne te dis pas qu'il vaut mieux faire attention à ses clés (500 balles en moyenne la reprogrammation et la fourniture
).

Africalain a écrit :Désolé de ma tardive réponse, mais les travaux de la maison arrivent dans une phase physique et décisive.
Oui, il y a toujours un suivi puisque le gouvernement suédois avait imposé 10 ans minimum de pièces. Mais ça reste un monde à part et l'entretien bien particulier. Rien n'est faisable comme toutes les autres marques. Pour la programmation il faut passer par une "tablette" du groupe GM de l'époque, mais il faut obtenir des codes d'accès détenus par GM () non accessibles au commun des mortels sauf s'ils ont réussi à trouver un clone piraté... Même quand on change une serrure de portière il faut reprogrammer et je ne te dis pas qu'il vaut mieux faire attention à ses clés (500 balles en moyenne la reprogrammation et la fourniture
).
A part ça ce sont de super bagnoles, confortables à acheter uniquement en essence et si possible en bio power (éthanol d'origine).
@+
Alain

Jano a écrit :Je viens de tomber en panne de lumière de compteur...

Jano a écrit :C'est émouvant, c'est ma première "panne", 5000 km.
Je pense que l'on accède à la petite ampoule du compteur par le phare.

De batterie.
Ou presque. Parce que sur ma classic, il y a le kick.
Alors depuis deux jours, chaque matin et chaque soir, je joue au Shadok. Je pompe. Le soir, deux coups.
Le matin, un peu plus. Assez agréable d'entendre le gros mono se mettre en mouvement. A suivre ...