Fin d'été sur les Franches-Montagnes.

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Topic author
l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis

Re: Fin d'été sur les Franches-Montagnes.

Messagepar l'Jean-Lou » 05 sept. 2025, 17:41

z.yves a écrit :Merci l'Jean-Lou pour tes talents de reporter, ton professionnalisme, ta passion qui émane et ce don de partage, tous les atouts pour découvrir ces Franches Montagnes en fin d'été, ces petites routes sinueuses, la magie de ces paysages, le patrimoine ponctués par de nombreux arrêts culturels et contemplatifs à renouveler sans détour !.
Yves

C'est moi qui te remercie Yves ! Tant il est vrai que, avant mercredi, on ne se connaissait pas vraiment et que nous avons du... nous apprivoiser ! :036:

Mais, entre motards dont les années tournent autour du chiffre 7, il ne pouvait guère en être autrement et nous avons su trouver de nombreux points qui nous rapprochent ! :) :oué:

MERCI encore à toi, et à bientôt... pour d'autres z'aventures (où ton Africa Twin sera peut-être un peu plus à l'aise que ta 900 Bonneville ?) avec ce fêlé d'Jean-Lou ! :012: :oil:
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD

Captain Bertie
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Bertrand

Messagepar Captain Bertie » 05 sept. 2025, 17:54

z.yves a écrit :Merci l'Jean-Lou pour tes talents de reporter, ton professionnalisme, ta passion qui émane et ce don de partage, tous les atouts pour découvrir ces Franches Montagnes en fin d'été, ces petites routes sinueuses, la magie de ces paysages, le patrimoine ponctués par de nombreux arrêts culturels et contemplatifs à renouveler sans détour !.
Yves

Je ne peux pas mieux dire.

CB

van.alstine
650
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel

Messagepar van.alstine » 11 sept. 2025, 12:34

Toujours très beau l'Jean-Lou :super:
j'admire ta capacité à t'émerveiller et à nous communiquer ton enthousiasme.

En espérant que l'été nous joue quelques "prolongations indiennes" je m'en vais réécouter "August winds" de Sting et sa douce nostalgie.
;)