Que diriez-vous d'un repas marcaire... dans une ferme-auberge ?

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

pescalune
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : himalayan , guzzi calif 3, guzzi v7 III
Prénom : claude

Re: Que diriez-vous d'un repas marcaire... dans une ferme-auberge ?

Messagepar pescalune » 17 août 2025, 20:03

l'Jean-Lou a écrit :
pescalune a écrit :jolie ballade dans une région que je connais absolument pas et qui a l'air bien agréable .
cette année beaucoup de myrtilles et de framboises du moins sur la margeride (le plein de pots de confiture )
personnellement je préfère ( ce n'est que mon avis) les plats du terroir plutôt simple j'aime pas trop les assiettes trop bien présentées ou il n'y a que dalle à manger et qui sont souvent les menus les plus chers ( pour moi) avec je ne sais combien d'étoiles . j'aime à la bonne franquette entre collègues comme sur les photos plus haut. je connais quelques restaus sur la margeride ou sur à l'aubrac à se taper le cul par terre tellement c'est bon . ex tête de veau , aligot , truffade , manouls , civet de biche ou sangler , cèpes , charcuterie et fromages du coin .... la dernière fois à chaudeyrac (48) c'était cuisses de grenouilles à volonté et après le repas le patron te fille carrément la bouteille de chartreuse ou de liqueur de coing .il vaut mieux y aller le soir je trouve pour ne pas trop rouler après le repas .heureusement c''est à coté de la piaule.
et c'est quoi un roïgabrageldis ( impossible à prononcer pour un occitan ) c'est grec :036:

Ah, les cuisses de grenouilles... comme à "l'Auberge de la Cabane" sur le plateau du Cézallier !!! :036: :oué: :amour:

https://www.auberge-la-cabane.com/

Nous nous y étions goinfré(e)s ( :036: :036: :036: ) lors de notre "BAL'AUVERGNE 2023" en juin de la même année !

A voir (ou revoir) ici : viewtopic.php?f=4&t=26102

à oui , cela te donne faim rien que de voir la carte :bouffe: