Une bonne vidange
Coup d'œil au frein avant dont l'écrou de flasque était desserré
Et après le controle d'écartement des vis platinées un petit coup de lime diamant pour nettoyer les grains
Aller il était temps de charger la moto ( et oui j'avais 25 kms pour me rendre au camping du rendez vous à Alvignac
) Nan je déconne le fourgon c'était essentiellement pour dormir dedans , aller un petit tour dans le camping pour voir les premières machines arrivées et d'attendre l'heure de la grand messe
Et voila la "grand messe " environs 160 participants amenant chacun des spécialités de chez eux ( liquide ou solide )façon auberge espagnole et si vous n’osez pas aller vous servir , en fin de soirée se sont les bouteilles qui arrivent à votre table Aie Aie Aie la tête
Vendredi 9 heures premier jour de roulage environ 150 Kms a parcourir entre le nord du Lot et la limite de l'aveyron
Première pose casse croute à Lacapelle Marivale ( ça en représente des motos le Quercy Rouergue )
La royal s’est bien comportée juste un petit soucis d'embrayage , mais après un réglage de la garde tout c'est bien rétablit et de redémarrage à chaud impossible que j'imputais à la magnéto alors qu'elle revenait du bobinage , alors en attendant de la charger sur la remorque balai j'ai changé la bougie et au premier coup de kick elle a redémarré et fini la première balade tranquillement , mais le cadre rigide et les petites routes bosselées du Lot on eu raison de mon dos ,alors retour à la maison pour changer de monture

) Belcastel près de Lacave