T Max 66 a écrit :Stella de Peyrac a écrit :Donc si je lis tous les commentaires, on reste dans le "vivons heureux, vivons cachés".
Dommage ce manque d'ouverture.
Non,
mais tu dois être déconnecté du monde motardavant avec les Bullet tu avais une certaine clientèle aujourd hui avec les nouveaux modelés et la mode " VINTAGE " tu en as une tout autre ou du moins des autres, non compatible, pour quelques bonnes recrus, tu vas recuperer des Hips terre, des Jacquelines, des memebres qui frequentes des forums quelques semaines, des " moi je " et bien d autres ...
Ce forum et bien particulier ce n est pas un forum Yam ou 900 diversion ( en general les forums sont dediés a un modele precis )
Apres oui, de ce fait , pas trop envie de rechercher des utilisateurs de passages et non un gars avec un esprit motard ...
.
Et tu dis " Dommage ce manque d'ouverture "
et bien je dirais plutôt que c est les Jacquelines qui ne le sont pas,
des gars qui viennent exposer tous leurs avis mais n écoutent pas le tien,
se taper 95 casse-couilles pour 5 sympas![]()
Entre les deux groupes, ils ne peux qu y avoir qu incompréhension et c est ce qu il se passe ...
On serait sur un form d Hornet je te dirai OUI
Hello à tous. Difficile de ne pas avoir de réaction à cette lecture et à la lecture d’un autre post qui parle du nombre d’inscrits qui postent etc...
Tout d’abord, je ne pense pas que ce soit le nombre de post d’un inscrit qui soit important mais plutôt la qualité de son ou de ses interventions. Certains interviennent beaucoup mais leurs interventions à part dire, je suis contre, c’est moche ou il est con n’ont pas beaucoup d’intérêt. C’est pour certains à 95% du déchet...je parle du post...pas de l’intervenant, je ne me permettrais pas. Je complète en disant que ceux qui ne postent pas ou très peu ont peut-être des raisons de le faire à la lecture de post agressifs ( couché sale bête ! pas mordre !
)Pour ce qui est de ( je cite) :
’’avant avec les Bullet tu avais une certaine clientèle aujourd hui avec les nouveaux modelés et la mode " VINTAGE " tu en as une tout autre ou du moins des autres, non compatible, pour quelques bonnes recrus, tu vas recuperer des Hips terre, des Jacquelines, des memebres qui frequentes des forums quelques semaines, des " moi je " et bien d autres ..."
Cela me fait dire que du coup, vous n’auriez pas du créer un forum qui est par définition un lieu ouvert où on débat. Il vous fallait créer un petit club privé, en filtrer l’entrée pour ne vous retrouver qu’entre personnes intelligentes de bon goût et de bonne compagnie. Là dedans rien ne me choque, c’est le droit de tout 1 chacun de ne pas vouloir se mêler ou même discuter avec des personnes qui n’ont pas la même vision du monde motard et surtout du monde tout court. Il faut juste ne plus appeler cela un forum, mais un club privé en en filtrant l’entrée et en mettant clairement dans la charte du club : interdit aux personnes qui ont autre chose que des bullet.
Le malentendu vient je pense uniquement de là et ĺà vous seriez bien plus heureux dans votre entre soi. Vous devriez d’ailleurs faire le ménage dans le forum...virer quelques empécheurs de penser "bullet" à commencer par moi. Et je suis sérieux. En fait ce forum est juste le résultat d’un malentendu.
Je m’étais promis de ne plus intervenir sur des sujets polémiques mais là c’était impossible.
Promis je n’écris plus sur ce sujet...alors vous pouvez y aller...défoulez-vous...faîtes vous plaise...
moi je retourne faire une sieste avant d’aller chercher mon nouveau modèle vintage qui a eu sa première révision. Je deviens incompatible et dans incompatible il y a...

avant avec les Bullet tu avais une certaine clientèle aujourd hui avec les nouveaux modelés et la mode " VINTAGE " tu en as une tout autre ou du moins des autres, non compatible, pour quelques bonnes recrus, tu vas recuperer des Hips terre, des Jacquelines, des memebres qui frequentes des forums quelques semaines, des " moi je " et bien d autres ...