Pourriez vous me dire si vous avez trouvé un support téléphone adapté à la conti svp ?
Idéalement un truc qui tient au milieu et pas sur les rétros.
Merci pour vos conseils futurs

Marco a écrit :Salut,
je mets mon téléphone dans ma poche et comme ça, il ne m'emmerde pas pendant que je roule. De plus, il est au sec, à l'abri du vent et de la pluie, il peut dormir tranquille.
À l'arrivée, je le prend dans ma main, je regarde si j'ai des messages ou si on m'a appelé, je m'occupe de lui (il est content) et ainsi, on s'entend bien.

je mets mon téléphone dans ma poche et comme ça, il ne m'emmerde pas pendant que je roule. De plus, il est au sec, à l'abri du vent et de la pluie, il peut dormir tranquille.
À l'arrivée, je le prend dans ma main, je regarde si j'ai des messages ou si on m'a appelé, je m'occupe de lui (il est content) et ainsi, on s'entend bien.

oui, il est vrai qu'il n'y a pas de guidon sur cette moto pour fixer quelque chose ...

TIMBERBALL a écrit :...
Oui mais Marco, toi tu as le Tripper sur la fonte

Du Rubson !!!

Daniel78 a écrit :oui, il est vrai qu'il n'y a pas de guidon sur cette moto pour fixer quelque chose ...
Bah,... pas tant que ça en fait.![]()
Daniel78 a écrit :oui, il est vrai qu'il n'y a pas de guidon sur cette moto pour fixer quelque chose ...
Bah,... pas tant que ça en fait.![]()

raison pour laquelle je garde aussi mon téléphone en poche ce qui me permet de rouler "tranquille" sans être perturbé par des appels ou des messages ...