On s'était croisés à la route des Charlots il me semble.
Et pour les lasagnes je plussoie car même si j'ai le format crevette je bouffe comme une orque

JD92 a écrit :Route des Chalots plutôt...... Effectivement Philippe nous avait rejoints au casse-croûte de la distillerie à Fougerolles à moins que ce ne soit à l'écomusée de la cerise (sur le gâteau).

hiero a écrit :Bon comme l obligatoire bulletine n est pas, je vais venir voir ce magnifique endroit pour vérifier si tout ce qu on nous promet ici est vrai...1 pers, les 3 jours....![]()
![]()
Content de t’accueillir!
skoncey a écrit :La seule instruction qu'il y ait à Valsnestre est d'arriver avec sa bonne humeur!

J'me donne du mal! Mais j'ai encore des arguments : les menus! 
skoncey a écrit :Oufti!J'me donne du mal! Mais j'ai encore des arguments : les menus!

Skyranger a écrit :skoncey a écrit :Oufti!J'me donne du mal! Mais j'ai encore des arguments : les menus!
Justement cher hôte, j'ai cru comprendre sur d'autres discussions que nous serions gâtés avec de la joue de bœuf pour l'un des repas, qu'en est-il des autres?![]()

Ded31 a écrit :Et je vais manquer tout ça !![]()
En plus de ne pas voir Marie !!!

Skyranger a écrit :Du coup tu t'es torché la blanquette de veau prévue pour l'hivernale du Vercors?![]()