Jackymoto a écrit :Si ton embrayage ne fonctionne pas c'est que tu as des erreurs de montage.Je n'ai toujours changé que des bricoles
sur les miennes. Par contre j'ai rattrapé plein de conneries avec des pièces montées de façon fantaisistes sur
celles de mes collègues.
Entre les disques montés à l'envers, les tiges d'embrayage bricolées, et les leviers de commande ne travaillant
pas sous le bon angle ça fait beaucoup de raisons pour ne pas fonctionner.
J'ai même vu mon ancienne moto qui faisait n'importe quoi, car le nouveau proprio avait monté un levier qui ne correspondait à rien.
Il faut utiliser ses yeux et regarder ce qui se passe...bon courage.
Pour l'instant, je ne l'avais pas essayée (pour de multiples raisons..), car je tenais d'abord à résoudre les problèmes les plus important, soit le changement de guidon, la jauge de réserve à carburant, chaîne secondaire mal montée, batterie, bougie et surtout la dépollution à résoudre.
Tout cela étant fait, j'ai essayé de rouler et paf.. dès que l'on passe une vitesse (heureusement, j'avais la poignée de frein pressée..) la moto roule et cale le moteur.
Voilà, voilou les explications. Donc pas de solutions, démontage du carter d'embrayage.
Avant, vidange car je ne voyais rien à travers le hublot, j'hallucine car plus de trois litres d'huile récolté dans le bas (très chargée et noir collante). De plus encore un demi-litre dans le carter d'embrayage. Moteur sous pression ?
Je constate déjà que la chaîne primaire est tendue à mort! Et pas de joint papier, un joint silicone..
Je vais donc continuer pas à pas, et demain l'ensemble des disques pour vérifier.
J'ai acheté cette moto à une personne que je pense pas très sérieuse et menteuse. Soit disant très bien entretenue.
Mais bon, la suite apportera plus de réponses.
Merci, Jacky