van.alstine a écrit :Tu as oublié les intellos des villes Marco
Mais je fais confiance à Tonton, il a de la ressource,
un type qui n'a pas peur de la guerre civile pour rendre le monde meilleur mérite notre respect
Mais au fait, quel monde, la France n'est pas une île ...
Peut être de la discute de comptoir mais tu viens toujours la ramener et après tu pars drapé dans ta dignité outragée, jusqu'à la prochaine ...
Et oui je la ramène et c'est mon droit , faudrait se fader la prose de chacun sans réagir ( en bien ou en mal ) ? t'as une conception toute personnelle du dialogue , fusse-t-il de comptoir !!
Et oui , les intello des villes , les mecs comme toi qui disent ( juste la page avant ) qu'à la cambrousse on serait en auto suffisance et loin du chaos si il y en avait !!!!
Qui t'as dis que une éventuelle guerre civile ne me faisait pas peur ? Tu perds tes bas ou quoi !
Je dis simplement par rapport au Marco , qu'on obtiendra plus rien de conséquent de la façon dont sont mené les luttes actuelles , des miettes c'est tout !
Et c'est pas en alignant des pages sur l'histoire du front populaire de 36 que çà vas galvaniser les foules .
Alors je retourne à ma Terrot , Marco peut-être à son épurateur de gros bloc et toi à ton caviar....