jadisenhiver a écrit :Alors je suis parti pour la Catalogne de T max avec la bécane neuve <500km et au retour (suivi de Corto 71) cette Sal...m'a fait une rupture de contact...!! plus rien, coupure moteur, clignos, feux,en roulant !! Heureusement elle a redémarré immédiatement en actionnant le démarreur !
Elle m'a fait ça 3 fois sur le trajet dont une fois sur l'autoroute, file de gauche avec un traffic importantLa frayeur !!!
Je l'ai signalé très vite à la concession en insistant sur le fait que ça aurait pu être très grave (surtout sur l'autoroute...)
Ils l'ont passé à la valise, reprogrammé le bazar mais n'avaient aucune explication à me donner !
Ils m'ont dit qu'ils faisaient une remontée à BMW France en demandant une compensation sous forme de bon d'achat... Plus de 2 mois après, je n'ai aucune réponse de BMW...... Merci les teutons
Belle frayeur, je confirme, autoroute sous une pluie battante, la 1/2 seconde de trop pour comprendre que Jadis n'avançait plus alors que son feu stop ne s'était pas allumé, j'ai bien failli l'emplafonner!

J'aime bien les Bien Molles mais là, comme Jadis, je m'en serais vite débarrassé.

La frayeur !!!