Quelques accessoires sur ma Classic Signal Marsh Grey

Topic author
Gilles38
en rodage
Votre moto : 350 Classic

Re: Quelques accessoires sur ma Classic Signal Marsh Grey

Messagepar Gilles38 » 30 nov. 2024, 17:26

Montage du jour:

Reposes pieds large, pièces d'origine RE

Avec mes grands pieds il faut bien ça... :D

+ installation d'une fiche (sortie sous la selle) pour un système de charge et de maintien de batterie automatique.

https://www.amazon.fr/dp/B07TF3RMYB?ref ... title&th=1
Modifié en dernier par Gilles38 le 26 févr. 2025, 17:44, modifié 1 fois.

druid
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 30 nov. 2024, 19:57

Dans un autre post, tu écris avoir une utilisation 50/50 route/tout-terrain de cette moto.

Monter des repose-pieds entièrement garnis de caoutchouc, ça convient pour le bitume, mais pas du tout pour le TT.
Suffira que tes pompes aient un peu de boue sous les semelles, bonjour la patinoire... :polom:
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Topic author
Gilles38
en rodage

Messagepar Gilles38 » 30 nov. 2024, 20:10

Oui 50 chemin et 50 route, ça ne veut pas dire que je me roule dans la boue :mrgreen: Je sais me tenir...... :mrgreen:

En même temps je peux comprendre ton point de vue si tu n'as connu que des maladroits ... :mrgreen: :p

Je roule seulement depuis 1989 après tout.......... :mrgreen: Je verrai bien si je glisse........ J'ai tant à apprendre ..... :chapo:

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Messagepar druid » 30 nov. 2024, 20:49

T'as raison.
La pratique du tout terrain, je n'y connais strictement rien. ^^

Il faudra que j'essaie, ne serait-ce qu'une fois.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Topic author
Gilles38
en rodage

Messagepar Gilles38 » 30 nov. 2024, 20:59

Je constate surtout que tu te manifestes dans les posts quand tu relèves ce qui te semble être une mini contradiction, et de te faire un plaisir de vouloir la mettre en lumière, et tu crois de ce fait détenir (par ton ancienneté? ta situation professionnel? ton parcours dont tu es si fier? le savoir suprême qui du reste ne se manifeste jamais avec la plus grande bienveillance mais toujours avec cette subtilité de langage qui te confère certainement un sentiment de supériorité qui te nourrit mais qui ne me dupe pas vénérable druid habitué aux entre-soi de ce forum...
Rien de constructif dans ta réponse.

druid
Membre RA 2026

Messagepar druid » 01 déc. 2024, 10:09

Bah tu sais, lorsque j'ai vu la photo des repose-pieds que tu avais montés, je n'ai fait que penser que ce n'était pas une bonne idée, compte tenu de la description que tu avais fait précédemment de l'utilisation que tu as de cette moto.

Rien de plus.

M'enfin, c'est ta moto.
Tu y montes donc les accessoires qui te plaisent...

Vroskal
Votre moto : 500 EFI Classic

Messagepar Vroskal » 15 janv. 2025, 15:02

Entre le porte Ricard à l'avant et l'eau dans le jerrycan, on sait qui sera de corvée d'apéro pour une future réunion!!

En tous cas, super équipement, Bravo! J'adore l'adaptateur pour le panier, c'est ultra-propre!!