Dom a écrit :Vos gueules, on vous dit que c'était super !!!
Alors la fistiniere t a plu ?
Dom a écrit :Vos gueules, on vous dit que c'était super !!!

jpv17 a écrit :Oui Corto, il y a des personnes que je n'apprécie pas. Je remarque que pour toi je suis toujours responsable des réactions de nos deux comiques, tu défends tes amis. Cela dit, est-ce une raison pour laisser passer leur harcèlement de cour d'école sans réagir? C'est ce que l'on me conseille régulièrement. En tous cas je n'ai toujours pas de réponse à ma question par rapport à leur attitude vis à vis de van-alstine. Qui en rigole?

T Max 66 a écrit :Dom a écrit :Vos gueules, on vous dit que c'était super !!!
Alors la fistiniere t a plu ?
Dom a écrit :Chaque chose en son temps. Le Glaude fait la bise, c'est un bon début...
PS: Ceux qui n'ont jamais vu de vidéo de la Fistinière, allez-y ! Je ne m'en remettrai jamais...

Zit-Vélizy a écrit :T Max 66 a écrit :Dom a écrit :Vos gueules, on vous dit que c'était super !!!
Alors la fistiniere t a plu ?Dom a écrit :Chaque chose en son temps. Le Glaude fait la bise, c'est un bon début...
PS: Ceux qui n'ont jamais vu de vidéo de la Fistinière, allez-y ! Je ne m'en remettrai jamais...
Nous sommes restés dans l'amitié virile......
.....mais force est de reconnaitre que la barbe de Dom, huilée et d'une douceur achevée nous est apparue comme irrésistible....................... mais également totalement Fistinière approved![]()

Dom a écrit : Aigreurs d'estomac toute la nuit... mais je préfère !

Dom a écrit :Et dire que j'ai manqué te suivre dans ton chalet Olivier...
J'ai finalement suivi mon instinct en allant déguster un pot au feu à Ussel. Aigreurs d'estomac toute la nuit... mais je préfère !

T Max 66 a écrit :van.alstine a écrit :
Mes comportements ?
On s'est déjà croisé quelque part ?
Dans les soirées du Donjon chez maîtresse Hildegarde ?
Mais quelle coïncidence
Oui tes comportements, parlons en, nous nous sommes deja rencontrés, et tu t es bien laché,
tu te rappelles dans la boite a cul de Monaco, tu as sodomisé tout ce qui bougait
et ton passage a la fistiniere a laissé des traces

Skyranger a écrit :Cette sortie avait déjà eu lieu en 2019, c'était d'ailleurs notre première pour Dom et moi!![]()

fab le motard a écrit :mais tu met tout ca ou ?