fab le motard a écrit :Pareil plouf, tu vas pas aimer ce 450.
Alors depuis la grosse erreur de la 500S c'est moi qui décide ce que j'aime ou pas, après confirmation d'un essai.
L'essai de la W m'avait conquis.
L'essai de la 500S m'avait déjà montré le coté vibromasseur, creux, et la position insupportable. J'ai cru pouvoir m'y faire, perdu.
L'essai de la 411 n'a pas fait ressortir de défaut rédhibitoire. Le dynamisme m'a paru suffisant et le lendemain en partant entre deux virages je n'allais pas plus vite avec la 500.
L'essai de la hunter m'a clairement montré qu'elle n'avait pas de suspension AR, là c'est rédhibitoire. Mais le reste était pas mal.
Ce qui me gêne avec mon actuelle n'est pas de rouler à 5 ou 6000 tr/mn, mais qu'il ne soit pas capable d'évolution à faible allure quand il faut, me donnant l'impression d'être un débutant lors de sa première leçon de plateau! Jamais sur de ne pas se vautrer sur un à-coup...
Un gars qui a roulé avec celle-ci et la guerrilla trouve la RE très nettement plus agréable car son injection permet tout.
Faudra faire un tour un jour, mais mes horaires sont totalement incompatibles avec ceux des concessions