Bonjour les gens !
Longtemps que j'avais posté dans cette rubrique , faire le plein , chez l'coiffeur , dans ma cambrousse....peux pas être partout !
Alors ce matin , faut du pain , à la fraiche je démarre Scramiamiam , çà lui fera plaisir et moi aussi , 9km pour aller au pain , mais j'ai dans l'idée d'en revenir que par des pistouilles ! ( enfin une fois parti....)
Allez ,pain acheté, je repars d'ici , le chemin St Félix 7km de piste avant de traverser la prochaine route...

Allez , ziva...

Je pose ici, pour regarder ce qui ce profile...

Voilà le tableau , ici c'est toujours bien trempé car y'à des sources...

En cet endroit par exemple c'est la fontaine Joubert ( déjà montrée...)

Une fois cette portion passée , il faut passer un peu de champs , et je pose comme un gland sous ce chêne majestueux...

La forêt revient..

Et une belle descente à 17/18% en caillasses pas trop stable...( les photos aplatissent toujours les effets de descentes ou de montées...)

Un petit gué à passer , çà va laver les roues..

De nouveau un beau chêne...

A coté de cette source une mare et son ancien petit lavoir...

Je repars sur du plus sec...

Sur le haut du plateau , c'est le Texas , ici plusieurs centaines d'hectares avec des belles Limousines , qui viennent s'abreuver aux points d'eau permanents...

Et je retombe sur la route et le parcours des bornes Cisterciennes ( déjà montrées )...

Ayez , la civilisation , l'eau potable...

Et mon chez moi , le pain est arrivé !

Images faites au tél

, car j'avais pas planifié cette tite vadrouille ( 32km ) , petite mais gratifiante et rafraichissante....
Tonton

( Misanthrope heureux

)