Mise à jour Classic 350
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: Mise à jour Classic 350
Paul (Limobull) grimpe aux arbres avec sa 500 fonte alors !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
eriksc
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Classic
Faut quand même rappeler que le but premier est d'éviter ' les arbres.. 

-
eriksc
(a part quelques tordus qui essaient de monter dessus..
)
)-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Ded31 a écrit :Paul (Limobull) grimpe aux arbres avec sa 500 fonte alors !
Paul nous a suivis de Treignac jusqu'à la maison la semaine dernière et il a trouvé qu'elle marchait vachement bien ma Standard en duo ! Il était à 100 compteur et moi à un bon 90 dans une belle montée.

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Oui, un chemin 'un peu pentu', qu'un petit pourcentage de possesseurs de deux roues motorisés sont capables de monter.. non?
Ça, je n'en sais rien, mais si on n'est pas capable de monter un chemin tel que celui-ci au guidon d'une moto, faut arrêter de faire de la moto...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Ex-Gromono
- Royal participant
Ou ça devait être sa première fois ; déjà, il n'a pas calé. 

Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
druid a écrit :Oui, un chemin 'un peu pentu', qu'un petit pourcentage de possesseurs de deux roues motorisés sont capables de monter.. non?
Ça, je n'en sais rien, mais si on n'est pas capable de monter un chemin tel que celui-ci au guidon d'une moto, faut arrêter de faire de la moto...
voilà le donneur de leçon qui revient,
monsieur supérieur
qui sait tout
je sui sur que 90 % des motards n'y arriveraient pas
ca va en faire des motos à vendreet des gens qui doivent arrêter de rouler.
la moto c'est pour rouler sur route, si les gens savent conduire sur route et respecter le code de la route et les autres usagers, alors, c'est très bien.
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
la moto c'est pour rouler sur route
Non.
Ça, ce n'est que ta vision très restrictive de la pratique de la moto, et du seul usage que tu en as.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Big
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Harley Davidson Dyna Low Rider 103 de 2017
- Prénom : Eric
Allez les gars, on se détend un peu ? 

Je roule tranquille ... c'est pour que le plaisir dure plus longtemps.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.
Et surtout, n'oubliez pas d'être heureux.
-
druid
- Membre RA 2026
Ben non, mais c'est vrai, merde !
T'en as tout une palanquée ici qui se disent "motards " ( rien que le nom m'amuse ) et qui, dès qu'il leur faut mettre les roues dans un chemin, appellent leur mère et se mettent à geindre...
T'en as tout une palanquée ici qui se disent "motards " ( rien que le nom m'amuse ) et qui, dès qu'il leur faut mettre les roues dans un chemin, appellent leur mère et se mettent à geindre...
-
van.alstine
- 650
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Et le vélo alors c'est que pour le goudron ? 

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
druid a écrit :la moto c'est pour rouler sur route
Non.
Ça, ce n'est que ta vision très restrictive de la pratique de la moto, et du seul usage que tu en as.
il me semble que les seuls endroits où l'on a le droit de rouler, hors propriété privés, ce sont bien les routes ?
et le permis de conduire ne nécessite pas d'apprendre à rouler sur chemin ou piste ?
ce n'est pas une nécessite donc de savoir rouler sur de la terre pour etre un motard.
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Il y a des personnes qui se prennent pour des être exceptionnels à rouler à moto à leur façon et dénient le droit aux autres de simplement prendre du plaisir à rouler différemment. Vision étriquée, à croire qu'ils n'ont que ça pour se valoriser.
La moto cela peut être à la fois un utilitaire du quotidien, et un formidable outil d'évasion et de voyage ouvert à tous. Pas un objet dont l'usage serait réservé à une pseudo élite de mes deux.
La moto cela peut être à la fois un utilitaire du quotidien, et un formidable outil d'évasion et de voyage ouvert à tous. Pas un objet dont l'usage serait réservé à une pseudo élite de mes deux.
Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
eriksc
Le mec fait du trial et a de fait une vision de la moto complètement biaisée.. mais c'est une niche, la grande majorité des motards ne mettrons jamais les roues sur des chemins, c'est comme si tu allais parler a des automobilistes de 4x4 , de franchissement ou de grimper des chemins de forêt, personne ou presque n'est concerné. Rien de restrictif a se déplacer en moto sur des 'routes' comme le commun des mortel .. faut redescendre un peu l'ami
-
druid
- Membre RA 2026
Puisque ces remarques s'adressent à moi ( sans aucun doute ), je t'assure que je ne suis pas un être "exceptionnel" et que je ne fais pas parie d'une "élite de tes deux".
Chacun a effectivement le droit de pratiquer la moto de la manière dont il l'entend.
Tu parles de "vision étriquée".
S'il en est un qui a une vision étriquée, ce n'est pas moi, mais plutôt Fab, lorsqu'il proclame qu'une moto n'a rien à faire ailleurs que sur le goudron.
Encore une fois, parce ce n'est que l'usage très restrictif qu'il a d'une moto...
Chacun a effectivement le droit de pratiquer la moto de la manière dont il l'entend.
Tu parles de "vision étriquée".
S'il en est un qui a une vision étriquée, ce n'est pas moi, mais plutôt Fab, lorsqu'il proclame qu'une moto n'a rien à faire ailleurs que sur le goudron.
Encore une fois, parce ce n'est que l'usage très restrictif qu'il a d'une moto...