Tu apprends vite la mécanique, au plaisir de se croiser en région parisienne pour une balade royale
Mes petites routes de prédilection sont l' essonne, un peu le 77.
louis 911 a écrit :Bravo Quentin33![]()
Tu apprends vite la mécanique, au plaisir de se croiser en région parisienne pour une balade royale![]()
Mes petites routes de prédilection sont l' essonne, un peu le 77.

.

.Limobull a écrit :Voilà un beau sujet qui nous ramène aux fondamentaux de ce forum![]()
Merci aux différents acteurs qui ont mis en évidence un défaut de conception (révélé par la grosse pointe qui a tout arraché) et la façon d'y remédier.
Quentin s'est déjà fait une bonne paire de potes dans sa nouvelle académie

QuentinRE33 a écrit :Et en plus de la réparation effective de la moto, ça m'a donné l'occasion de rencontrer un nouveau copain du Forum, d'apprendre de nouvelles choses sur ma moto, et d'apprendre aussi plein de choses sur le travail d'Olivier. En bref, un très bon moment et c'est pour ça que j'apprécie grandement ce forum!![]()

nirlo a écrit :QuentinRE33 a écrit :Et en plus de la réparation effective de la moto, ça m'a donné l'occasion de rencontrer un nouveau copain du Forum, d'apprendre de nouvelles choses sur ma moto, et d'apprendre aussi plein de choses sur le travail d'Olivier. En bref, un très bon moment et c'est pour ça que j'apprécie grandement ce forum!![]()
Je croyais qu'à la RATP on n'entretenait que les transports collectifs !

QuentinRE33 a écrit :nirlo a écrit :QuentinRE33 a écrit :Et en plus de la réparation effective de la moto, ça m'a donné l'occasion de rencontrer un nouveau copain du Forum, d'apprendre de nouvelles choses sur ma moto, et d'apprendre aussi plein de choses sur le travail d'Olivier. En bref, un très bon moment et c'est pour ça que j'apprécie grandement ce forum!![]()
Rien n'a été volé à la RATP, on a juste profiter de la taille de l'atelier![]()
Puis sur une Classic on peut rouler à deux (voire trois si équipée d'un side), c'est du transport collectif![]()

Zit-Vélizy a écrit :QuentinRE33 a écrit :nirlo a écrit :QuentinRE33 a écrit :Et en plus de la réparation effective de la moto, ça m'a donné l'occasion de rencontrer un nouveau copain du Forum, d'apprendre de nouvelles choses sur ma moto, et d'apprendre aussi plein de choses sur le travail d'Olivier. En bref, un très bon moment et c'est pour ça que j'apprécie grandement ce forum!![]()
Rien n'a été volé à la RATP, on a juste profiter de la taille de l'atelier![]()
Puis sur une Classic on peut rouler à deux (voire trois si équipée d'un side), c'est du transport collectif![]()
Et même les outils utilisés sont les miens, ramenés de chez moi, c'est dire à quel point je suis réglo avec vis-à-vis de mon entreprise

Noël a écrit :sincèrement...chapeau à vous deux. Entraide et solidarité.

Jackymoto a écrit :Comme dit le Druid, il y a la bataille chez les Anglais entre ceussent qui passent les fils sur le
côté ou le dessus du garde boue (pas trés esthétique mais fiable) et les autres qui passent les fils
dans le garde boue avec les emmerdements que ça peut provoquer.
Les Russkofs et les Allemandes avaient un canal en ferraille dans le garde boue, c' était l'idéal
mais ça n'allait pas avec le bon marché.

QuentinRE33 a écrit :Noël a écrit :sincèrement...chapeau à vous deux. Entraide et solidarité.
Surtout chapeau à Olivier, c'est lui le pro du fer à souder qui m'a sauvé!
Zit-Vélizy a écrit :QuentinRE33 a écrit :Noël a écrit :sincèrement...chapeau à vous deux. Entraide et solidarité.
Surtout chapeau à Olivier, c'est lui le pro du fer à souder qui m'a sauvé!
Quentin est modeste, car, partant de rien au niveau mécanique, il sait (ou cherche à savoir) comment ça fonctionne en plus d'être doué de ses mains. Le nouveau cheminement de câbles c'est son idée![]()
Donnez-lui un atelier et il vous fait des miracles !