Messagepar jbt » 01 août 2024, 19:37
Un bac B, une licence en psychologie, deux maitrises en psychologie, l'une cognitive l'autre sociale, un DEA en psychologie expérimentale, un diplôme d'Etat de Conseiller d'orientation psychologue et un CAP de mécanique moto.
S'y rajoutent en vrac une formation en cinéma d'animation, une licence de cariste, un diplôme de 50m nage libre, une formation de régie de spectacles lumière et son, un BAFA, une formation d'agent motocycliste des Douanes.
Je suis aussi passé, sans valider de diplôme, juste par curiosité, par un DEUG d'administration économique et sociale, une première année de licence de philo,un DEUG d'anglais, un BTS de pub et les Beaux Arts.
En langues, je parle l'anglais couramment, l'espagnol quasiment, puisque je les ai étudiés.
Je dois avoir un niveau B1 ou B2 en italien et roumain, je me débrouille en portugais, allemand, en russe et en serbo croate ou slovène pour la conversation de base (Bonjour, merci au revoir, houla c'est fort ce truc qu'est ce que c'est? avez-vous un pont de diodes Bosch pour R100GS, je reprendrais volontiers des moules, je vous jure, inspecteur qu'elle faisait 19 ans, pas 8!).
Le tout , bien entendu, en travaillant à côté dès le bac obtenu. Comme quoi on en fait des trucs quand on n'a pas la télé.
Je reprendrais bien des études d'histoire ou de sciences du langage, mais le théâtre me prend trop de temps. Ça attendra la retraite.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.