Dans le Sud-Ouest !!!
-
dominique
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Ded31 a écrit :dominique a écrit :De nouveau l'électricité!... je viens de nettoyer l'extérieur à la tronçonneuse et apparemment, pas de nouvelles de JacquesD![]()
![]()
![]()
Super, tu as survécus![]()
![]()
Pas trop de dégâtsToi et ta famille allez bien
Tout vas bien, juste de vieux arbres qui se sont affalé et le jus coupé mais rien de dramatique dans la maison, merci
-
jean92
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Noivelles de jacques D
Jacques va bien et n'a pas trop souffert de la tempête. Simplement il n'a toujours pas d'élec
Heureusement que très prévoyant, il a acheté un petit goupe electrogène avant que les marchands ne soient dévalisés...il peut donc avoir du chauffage, et un congélo. et quelques lampes..en alternance...
Pas de dégats matériels sur ses terres.
Les ceusses qui ont des bullets en panne, il n'y a plus qu'à espérer que les agents EDF fassent preuve d'efficacité...et c'est souvent le cas
Heureusement que très prévoyant, il a acheté un petit goupe electrogène avant que les marchands ne soient dévalisés...il peut donc avoir du chauffage, et un congélo. et quelques lampes..en alternance...
Pas de dégats matériels sur ses terres.
Les ceusses qui ont des bullets en panne, il n'y a plus qu'à espérer que les agents EDF fassent preuve d'efficacité...et c'est souvent le cas
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Je confirme que Jacques était en bonne forme ce week-end. Il se démerde comme il peut pour faire tourner son groupe un peu "léger" en puissance pour se chauffer en priorité ...
J'imagine que le lieu dit "Cousties" n'est pas la priorité d'EDF ....
Mais maître Jacques en a vu d'autres ...
J'imagine que le lieu dit "Cousties" n'est pas la priorité d'EDF ....
Mais maître Jacques en a vu d'autres ...
Modifié en dernier par Nelska le 26 janv. 2009, 19:56, modifié 1 fois.
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Ded31
Topic author - Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Jackymoto a écrit :A la dernière tempête,nous avons un vieux pote qui chauffait sa cuisine
avec le chauffage...de sa Dyna Panhard,sur lequel il avait branché un tuyau!!![]()
A défaut d'être silencieux,c'était efficace!
Le problème, c'est de trouver une Dyna Panhard.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Comme j'e l'ai dit sur un autre morceau du forum, tout est redevenu normal, les gars de EDF ont réparé, les phases n'ont pas été mélangées avec le neutre (parfois cela arrive) reste à savoir si les phases sont dans le bon ordre (je n'ai pas de machines tournantes triphasées, j'ai demandé à mon voisin de faire attention à la pompe à vide de sa trayeuse).
Certains ont vu des camions de lignards EDF arriver sur les lieux à dépanner avec des affichettes "EDF en grève" et malgrè tout ils assument.
Aussi je leur pardonne de m'avoir envoyé la facture avant-hier avec un nouvel échéancier augmenté et ce, en plein panne électrique.
Dernière profession à pâtir de la tempète : je plains les sage femmes qui voudront prendre leurs congés en octobre 2009 (ce sera le plein babyboom de la tempête de janvier, hé sans télé il faut bien s'occuper).
Enfin ce que j'en dis ! . . . Je pense qu'il n'y a pas que des vieux qui habitent dans le sud ouest.
Certains ont vu des camions de lignards EDF arriver sur les lieux à dépanner avec des affichettes "EDF en grève" et malgrè tout ils assument.
Aussi je leur pardonne de m'avoir envoyé la facture avant-hier avec un nouvel échéancier augmenté et ce, en plein panne électrique.
Dernière profession à pâtir de la tempète : je plains les sage femmes qui voudront prendre leurs congés en octobre 2009 (ce sera le plein babyboom de la tempête de janvier, hé sans télé il faut bien s'occuper).
Enfin ce que j'en dis ! . . . Je pense qu'il n'y a pas que des vieux qui habitent dans le sud ouest.
JacquesD
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
JacquesD a écrit : je plains les sage femmes qui voudront prendre leurs congés en octobre 2009 (ce sera le plein babyboom de la tempête de janvier, hé sans télé il faut bien s'occuper).
c'est vrai !!! il y a des chèvres aussi ...