Poignées de frein et d'embrayage sur 350 HNTR
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Re: Poignées de frein et d'embrayage sur 350 HNTR
Je pense que les leviers commandés ne sont pas destinés aux HNTR qui doivent avoir des cocottes différentes.

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
Je suppose que tu y as pensé mais fais gaffe à retirer de la matière au bon endroit histoire que le passage du câble soit bien positionné. Ca parait évident mais je suis assez du genre à y penser trop tard 

-
Andy
Topic author - Messages : 27
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : Africa Twin CRF
Reçu également, ce n'est pas le bon angle également pour s'adapter sur la cocotte... @pinsole07 tu as réussi à les mettre?
-
Hervé01300
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Prénom : Hervé
je les aient en noir , ils sont vraiment superbes .
par contre je les avaient pris chez Hitchcock's parce que j'avais lu quelques critiques ou il y avait quelques soucis de compatibilité et de montage avec les copies Ali .
par contre je les avaient pris chez Hitchcock's parce que j'avais lu quelques critiques ou il y avait quelques soucis de compatibilité et de montage avec les copies Ali .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
Hervé01300 a écrit :je les aient en noir , ils sont vraiment superbes .
Je me trompe peut-être, mais j'ai tendance à croire que les leviers vendus chez Hitchcock tombent des même chaines que ceux vendus par Ali. Du coup, j'hésite.
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
Zit-Vélizy a écrit :Hervé01300 a écrit :je les aient en noir , ils sont vraiment superbes .
Je me trompe peut-être, mais j'ai tendance à croire que les leviers vendus chez Hitchcock tombent des même chaines que ceux vendus par Ali. Du coup, j'hésite.
J'aurais tendance à penser la même chose. Celles que j'ai sur l'interceptor vont parfaitement bien.
Je vois mal les chinois faire des "copies" de produits de toute façon fabriqués en Chine.
-
Hervé01300
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Prénom : Hervé
en tout cas je n'ai rien eu a limer ou a adapter ,et de toutes façons ls leviers d'origine vieillissent très mal ,déjà rien que pour ça le changement s'impose .
Modifié en dernier par Hervé01300 le 13 juil. 2024, 21:56, modifié 1 fois.
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
Zit-Vélizy
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Une vibrante, tôt ou tard...
- Prénom : OLIVIER
Jide38 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :Hervé01300 a écrit :je les aient en noir , ils sont vraiment superbes .
J'aurais tendance à penser la même chose. Celles que j'ai sur l'interceptor vont parfaitement bien.
Je vois mal les chinois faire des "copies" de produits de toute façon fabriqués en Chine.
En effet. Bon je vais commander directement à la source dans ce cas.
-
plouf
- Royal participant
- Votre moto : 411 Himalayan
Jide38 a écrit :Je vois mal les chinois faire des "copies" de produits de toute façon fabriqués en Chine.
Nan je préfère rien dire

-
Jide38
- Le moteur tourne bien
plouf a écrit :Jide38 a écrit :Je vois mal les chinois faire des "copies" de produits de toute façon fabriqués en Chine.
![]()
Nan je préfère rien dire
Ah c'est vrai, j'avais oublié... J'me comprends

-
plouf
- Royal participant
Je fréquente le milieu de la coutellerie, et tu serais surpris de ce qui s'y passe
.
Un fabriquant européen à 4 sites de production: europe, argentine, taiwan, chine.
Tout modèle sorti dans la gamme chine voit sa contrefaçon sur ali dans le mois qui suit sa sortie.
Un fabricant chinois bien connu qui signait des collabs avec des artisans européens s'est fait prendre à sortir des modèles sans autorisation du titulaire du design. La nouvelle s'est répandu dans le milieu américain des collectionneurs, le directeur de la boite a vite tenté un arrangement pour pas se faire définitivement griller sur le marché le plus lucratif...
.Un fabriquant européen à 4 sites de production: europe, argentine, taiwan, chine.
Tout modèle sorti dans la gamme chine voit sa contrefaçon sur ali dans le mois qui suit sa sortie.
Un fabricant chinois bien connu qui signait des collabs avec des artisans européens s'est fait prendre à sortir des modèles sans autorisation du titulaire du design. La nouvelle s'est répandu dans le milieu américain des collectionneurs, le directeur de la boite a vite tenté un arrangement pour pas se faire définitivement griller sur le marché le plus lucratif...
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
Je te crois sans problème, c'est juste que dans mon idée on fait une contrefaçon d'un article de marque et de qualité réputée, pas de leviers de motos sans marque précise ni grande valeur. Mais je me trompe peut-être.
Les couteaux contrefaits, ce ne sont pas les mêmes que les vrais mais sortis de l'usine par la porte de derrière ?
Les couteaux contrefaits, ce ne sont pas les mêmes que les vrais mais sortis de l'usine par la porte de derrière ?
-
plouf
- Royal participant
Dans la clé de la copie qui ne respecte même pas les cotes du modèle originel j'en vois chaque semaine
.
Les ébauches standards ne fonctionnent donc pas.
Alors pour avoir un double... ben... tu changes de serrure
.
.Les ébauches standards ne fonctionnent donc pas.
Alors pour avoir un double... ben... tu changes de serrure