druid a écrit :Parmi la multitude de pétoires actuellement en vente, seulement deux m'intéressent vraiment :
- L'AJP PR7 ( même moteur que ma SWM Superdual )
- La Ducati 698 mono.
160 kg pour 77 CV ça doit donner une beau jouet.

druid a écrit :Parmi la multitude de pétoires actuellement en vente, seulement deux m'intéressent vraiment :
- L'AJP PR7 ( même moteur que ma SWM Superdual )
- La Ducati 698 mono.

fab le motard a écrit :J'aime bien avoir la partie la plus large du pieds sur les reposes pieds.
là c'est pas possible, sinon, faut poser le talon assez haut sur les pieces en alu du passager.
ou alors, tu avances tes pieds et là t'es en canard.
van.alstine a écrit :....C'est une bonne moto sans défaut réel mais qui manque de peps pour moi.
Jide38 a écrit :.... Sur la V7 c'est sur les pots que les talons viennent se poser mais ça ne me gêne pas, je conduis "à l'ancienne" avec le repose-pied au milieu du pied.

JicéduVar a écrit :van.alstine a écrit :....C'est une bonne moto sans défaut réel mais qui manque de peps pour moi.
Même constat que toi, à deux, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de puissance.

van.alstine a écrit :JicéduVar a écrit :van.alstine a écrit :....C'est une bonne moto sans défaut réel mais qui manque de peps pour moi.
Même constat que toi, à deux, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de puissance.
C'est justement ce qui fait que beaucoup d'utilisateurs de GS 1200 qui auraient pu être séduits par cette Guzzi ont finalement renoncé à changer.
Jide38 a écrit :Peut-être qu'ils devraient plutôt se tourner vers la Stelvio ?

Ded31 a écrit :Jide38 a écrit :.... Sur la V7 c'est sur les pots que les talons viennent se poser mais ça ne me gêne pas, je conduis "à l'ancienne" avec le repose-pied au milieu du pied.
![]()
Alain.29 a écrit :Je suis toujours surpris (choqué?) par la position des djeuns’ sur leur roadster… le bas du corps (jambes pliées, avant des pieds posés sur les repose-pieds
Je veux qu’on m’espique! J’aime trop la position sénatoriale sur la Bullet sans-doute pour comprendre!

van.alstine a écrit :Ça permet d'éviter de se retrouver avec le pied gauche coincé sous le sélecteur lorsque tu es sur l'angle et te bouffer la godasse par terre.
Alain.29 a écrit :...le tronc bien droit, comme sur une GT, bas du dos plus ou moins cambré (aïe ma lombalgie!)… est-ce une position qu’on apprend en cours de conduite...?