Bonjour à tous,
Déjà presque 1 an avec le "schtroumpf" comme le prénomme Jeep91
J'ai démonté dès le premier mois les 2 valises latérales + support associé, et un an plus tard, je suis désormais fermement convaincu que je n'en aurai jamais l'utilité et que je ne les remonterai pas...
Comme Jeep n'en a pas besoin, je vous les propose ici (photos d'Hitchcocks + photos des valises montées sur ma classic)
Je me sépare donc :
- Des 2 valises (peintes en bleu ciel Redditch, les stickers posés dessus sont gracieusement offerts avec les valises)
- Des 2 supports de valises noirs, avec la visserie ad hoc
Pour info, l'ensemble est vendu 345€ (hors taxes, hors frais de livraison) chez Hitchcocks, une véritable petite fortune...
Je vous les cède à vil prix, l'objectif pour moi est de faire de la place dans le garage, et surtout qu'elles servent à quelqu'un qui en aura l'utilité !
Aucun idée du prix à vous proposer, je ne souhaite pas m'engraisser grassement sur votre dos, et l'idée est de faire profiter un membre du forum qui en aurait l'usage, mais je me vois pas les donner, vu la valeur marchande de l'ensemble (20€ c'est ptet trop bas, 300€, c'est trop haut !)
Je laisse le ou les intéressés me faire une offre honnête et il (elle) repart avec !
A vot' bon coeur !
Pour info : je suis en Haute Savoie, le plus simple est sans doute de les récupérer sur place (vu le poids et encombrement), mais on peut toujours s'arranger pour emballer soigneusement et expédier l'ensemble !
Valises installées sur ma Classic :
Photos "officielles" depuis Hitchcocks :
[A VENDRE] 2 valises métal + Supports - Classic 500
-
Mac-Eliott
Topic author - Membre RA 2023
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Cozy
- Modèle de votre autre moto : Honda xls 125
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: [A VENDRE] 2 valises métal + Supports - Classic 500
elles sont belles ces valises !
-
Mac-Eliott
Surtout que ce ne sont pas exactement celles d'hitchcocks :
> Fermeture en inox un peu plus sophistiquée
> D'origine, ou ajouté par Jeep : petite bordure caoutchoutée à la jonction entre la boite et le couvercle : parfait pour l'étanchéité
> Sans compter les fabuleux stickers qui rajoutent minimum 15cv, et toute le vécu de ces belles valises
(le cas échéant, elles peuvent se repeindre, pour matcher la couleur de votre pétoire)
> Fermeture en inox un peu plus sophistiquée
> D'origine, ou ajouté par Jeep : petite bordure caoutchoutée à la jonction entre la boite et le couvercle : parfait pour l'étanchéité

> Sans compter les fabuleux stickers qui rajoutent minimum 15cv, et toute le vécu de ces belles valises
(le cas échéant, elles peuvent se repeindre, pour matcher la couleur de votre pétoire)
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Mac-Eliott a écrit :> Sans compter les fabuleux stickers qui rajoutent minimum 15cv

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Mac-Eliott
mimi.lulu a écrit :Mac-Eliott a écrit :> Sans compter les fabuleux stickers qui rajoutent minimum 15cv
Et oui, c'est comme les motos rouges... (quelle idée d'avoir choisi le orange, si près d'une couleur kivavite !)
Pas sûr que ça se monte sur interceptor, le support est quand même bien spécifique...
-
Mac-Eliott
Petite relance pour vous reproposer ces épatantes valises + supports 
(Si au retour de Valjoly, vous vous êtes rendus compte qu'il vous manquait de la capacité d'emport sur votre classic, ou que les sacoches souples ne sont pas assez étanches...)
Si pas d'intéressés dimanche prochain, j'y fous sur le bon coin, mais ce sera plus cher

(Si au retour de Valjoly, vous vous êtes rendus compte qu'il vous manquait de la capacité d'emport sur votre classic, ou que les sacoches souples ne sont pas assez étanches...)
Si pas d'intéressés dimanche prochain, j'y fous sur le bon coin, mais ce sera plus cher