Je me souviens des emmerdes qu'ont pu avoir ceux qui ont acheté les petites voitures "sport"
S 800 Honda (10.000 Fr tout rond en octobre 1967, soit environ 22 mois de Smig plus de 20.000 €uros actuels.
Toujours emmerdés, pas de pièces de rechange. Souvent "représentées" par des "loosers" (chez moi, c'est un mécano loueur de voiture, et auto-école qui représentait ces voitures), il "représentait" aussi Volvo et tout ce qui était marginal à cette époque-là.
Bien sûr, dès que ces marques ont "pris du poil de la bête" elles se sont empressées de se faire représenter par des gens plus sérieux et exclusifs.
PS : Hier je parlais de placer le moteur de ma Bullet 92 à la place du moteur du groupe électrogène, je plaisantais bien sûr, en cas d'urgence j'y monterai plutôt celui de la R 27 qui est tout de même plus fiable.
Mais il faudra adapter une démultiplication à cause du régime (7.200 tr/mn) ou alors monter la Bte et tourner sur une vitesse intermédiaire.
Enfin je verrai ce que je bricolerai, reste aussi la solution de placer la machine sur une sorte de "homme trainer" à deux rouleaux, ainsi on profite de la moto comme générateur sans la dégrader. Reste à trouver la puissance pour entraîner les ventilos de refroidissement (avec un second groupe électrogène) ? lui-même actionné par une seconde moto qui ! . . . etc etc).