La 350 Classic de Michel05
-
Patrice91
- Votre moto : 350 Meteor
Re: La 350 Classic de Michel05
merci mais le repère 15 correspond à priori au port USB 5V.
Il me faut du 12 V pour alimenter des antibrouillards....
-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
Patrice91 a écrit :merci mais le repère 15 correspond à priori au port USB 5V.
Une prise accessoire jaune est dans le phare. Ne donne du +, si mes souvenirs sont bons, que quand le moteur tourne, à vérifier.
Pour ce qui est des antibrouillards, je ferais un circuit à part avec le rajout d'un relais. La prise jaune, je sais pas trop comment elle se promène dans le circuit d'origine de la moto.

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Patrice91 a écrit :merci mais le repère 15 correspond à priori au port USB 5V.
as-tu lu mon message précédent qui te suggérait de te présenter dans la rubrique idoine avant de poser des questions ?

-
corto71
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
jmj a écrit :Patrice91 a écrit :merci mais le repère 15 correspond à priori au port USB 5V.
as-tu lu mon message précédent qui te suggérait de te présenter dans la rubrique idoine avant de poser des questions ?
viewtopic.php?f=1&t=26701
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Nionio
- Modèle de votre autre moto : 500 Classic
- Prénom : Daniel
Bienvenue Michel des Hautes-Alpes.
Avec un peu de retard.
Moi j'aime bien le genepi et les tourtons, mais pas ensemble.
Avec un peu de retard.
Moi j'aime bien le genepi et les tourtons, mais pas ensemble.
corto71 a écrit :jmj a écrit :Patrice91 a écrit :merci mais le repère 15 correspond à priori au port USB 5V.
viewtopic.php?f=1&t=26701
je n'avais pas vu, désolé...

-
Patrice91
jmj a écrit :Patrice91 a écrit :merci mais le repère 15 correspond à priori au port USB 5V.
C'est fait ; mission accomplie...
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Aime bien moi le Génépi , en liqueur pas en eau de vie.....après un bon repas , un p'tit kawa et une tite liqueur de Génépi par la dessus, impeccable ! 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Tu peux consulter le manuel d’atelier (en anglais) de la Meteor 350 ici : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article704
D’après ce que j’ai pu trouver sur le net, il y a une prise accessoire 12 V après contact, dans le phare.
Elle est de couleur rouge, alimentée par deux fils, jaune/blanc et noir.
D’après ce que j’ai pu trouver sur le net, il y a une prise accessoire 12 V après contact, dans le phare.
Elle est de couleur rouge, alimentée par deux fils, jaune/blanc et noir.
-
Francesco vespa
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Ducati scrambler 800, 650 Vstorm, Monkey 125, Vespa 300 ...
Michel05 a écrit :Salut à toutes et tous voici donc ma belle que j'ai depuis un peu plus de 2 mois et qui compte aujourd'hui un poil plus de 3000 kms .
C'est une 350 Classic Alcyon Black à laquelle j'ai mis pas mal d'options un par nécessité et deux pour flatter mon égo également![]()
IMG_0389.jpg
Sobre et de bon goût. Tout y est pour rouler en hiver, c'est ainsi que va évoluer ma 500 Standard. Il n'y a que pour le pare-brise que j'hésite sur le choix d'un modèle.
Quelqu'un sait-il si ce modèle s'adapte sur le 500 ? Il y a une occasion sur le Coin Coin.....
Les porte-sacoches sont commandés (sacoches Kappa Rambler que je vais fixer sur des crochets KickFlix) ainsi que le pare-cylindre.
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Tonton a écrit :Aime bien moi le Génépi , en liqueur pas en eau de vie.....après un bon repas , un p'tit kawa et une tite liqueur de Génépi par la dessus, impeccable !
Tonton tu as oublié la petite

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Michel05 a écrit :Salut à toutes et tous voici donc ma belle que j'ai depuis un peu plus de 2 mois et qui compte aujourd'hui un poil plus de 3000 kms .
C'est une 350 Classic Alcyon Black à laquelle j'ai mis pas mal d'options un par nécessité et deux pour flatter mon égo également![]()
Michel, j'avais zappé la présentation de ta machine.
Elle est superbe, félicitations tardives.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Alain023 a écrit :Tonton a écrit :Aime bien moi le Génépi , en liqueur pas en eau de vie.....après un bon repas , un p'tit kawa et une tite liqueur de Génépi par la dessus, impeccable !
Tonton tu as oublié la petite
pipe-de-cogolin-droite-claire-38076.jpg
Le tabac tue , la pipe détend !"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
-
Phils
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : xjr 1300
- Prénom : phil
Très jolie
-
Michel05
Topic author - Membre RA 2025
Alain023 a écrit :Michel05 a écrit :Salut à toutes et tous voici donc ma belle que j'ai depuis un peu plus de 2 mois et qui compte aujourd'hui un poil plus de 3000 kms .
Michel, j'avais zappé la présentation de ta machine.
Elle est superbe, félicitations tardives.
Merci Alain malheureusement j'ai eu la bonne idée de me mettre une boite avec et de la rendre économiquement non réparable ( dixit l'assurance )
Mais je suis resté fidèle à RE avec une Scram beaucoup plus confortable pour ma souplesse légendaire proche du cristal que l'accident n'a pas arrangé

Le génépi ça guérit !