En 4 tomes avec aussi le premier jet de cet humour absurde :

mimi.lulu a écrit :Autant j'avais apprécié les premiers livres d'Anne-France Dautheville, autant celui-ci n'a que peu d'intérêt.
L'autrice semble fatiguée d'écrire, des anecdotes écrites les unes derrière les autres où elle raconte ses journées au guidon de sa vieille BM, sans vraiment de suivi.
Elle m'avait pourtant bien vendu son livre car je l'avais rencontrée en août dernier à un rassemblement moto en Touraine. Malgré les 15 ou 20 mn de discussion, le RDV est manqué dans son livre.
dautheville.jpeg
Si vous avez "une demoiselle sur une moto", gardez-le précieusement car ce livre ne sera jamais réédité de son vivant, elle est en litige avec son éditrice depuis des années.
cambouix a écrit :mimi.lulu a écrit :Autant j'avais apprécié les premiers livres d'Anne-France Dautheville, autant celui-ci n'a que peu d'intérêt.
L'autrice semble fatiguée d'écrire, des anecdotes écrites les unes derrière les autres où elle raconte ses journées au guidon de sa vieille BM, sans vraiment de suivi.
Elle m'avait pourtant bien vendu son livre car je l'avais rencontrée en août dernier à un rassemblement moto en Touraine. Malgré les 15 ou 20 mn de discussion, le RDV est manqué dans son livre.
dautheville.jpeg
Si vous avez "une demoiselle sur une moto", gardez-le précieusement car ce livre ne sera jamais réédité de son vivant, elle est en litige avec son éditrice depuis des années.
Je pense tout pareil .

Autant j'avais apprécié les premiers livres d'Anne-France Dautheville, autant celui-ci n'a que peu d'intérêt.
L'autrice semble fatiguée d'écrire, des anecdotes écrites les unes derrière les autres où elle raconte ses journées au guidon de sa vieille BM

mimi.lulu a écrit :Autant j'avais apprécié les premiers livres d'Anne-France Dautheville, autant celui-ci n'a que peu d'intérêt.
dautheville.jpeg
Comme d'entendre la même rengaine d'un aigri!Faut dire que passer des journées au guidon d'une bien molle...
Ça n'a en effet, strictement aucun intérêt.
Jackymoto a écrit : lui acheter ses bouquins par deux, un pour moi, un pour offrir.

Comme d'entendre la même rengaine d'un aigri!
yvesmetz a écrit :Encore un effort et va y avoir la trêve de Noël ..... Le monde des bisounours de retour avec ses bons voeux de santé et tout le toutim .
druid a écrit :yvesmetz a écrit :Encore un effort et va y avoir la trêve de Noël ..... Le monde des bisounours de retour avec ses bons voeux de santé et tout le toutim .
Zobi !
dautheville.jpeg
Stephan a écrit :
Ben moij’ai bien aimé, comme les autres, même celui sur les plantes du jardins.
Des tranches de vie, des reflexions sur le vieillissement, des galères, des moments d’amitié, des bouts de route, bref la vie quoi.