Un petit point sur l'hébergement au 23 10 23.
Il y aura des mobil homes de dispo, pour 2 à six personnes par mobil home mais je n'ai pas encore le prix par mobil homes. Dites moi si cela vous intéresse, sans engagement, afin que je puisse mieux cerner les besoins.
Idem pour les emplacements de tente et moto, camping car, fourgon et/ou voiture avec remorque.
Pour ce qui est de l'hébergement dur pour ceux qui ne veulent pas être en mobil home, j'ai pour l'instant deux possibilités à 4 kms du rassemblement. Pour les 3 nuits du 09 au 10, du 10 au 11 et du 11 au 12 mai 2024.
Gîte 4 épis : Les bateliers.
Cadre charmant et tout confort. Une chambre avec 1 lit de deux personnes et deux chambres avec chacune un lit double transformable en deux lits simples.
salle de douche avec WC séparé.
Cuisine toute équipée avec induction, four, micro ondes, frigo/congelo, lave vaisselle, lave linge et sèche linge.
Espace repas pour 8 personnes.
Salon avec télé, DVD, jeux de société, canapé d'angle et deux fauteuils.
Bref le luxe pour six personnes. Forfait pour trois nuitées 480 €, toutes charges comprises, à diviser par 6x3=18 soit 26.70 € par nuitée et par personne.
Caution de 500 €. Option kit complet de linge et accessoires de toilette pour 4€/personne.
Gîte : Dans ma bulle.
Tout proche de "les bateliers".
Un couple ou deux personnes. Une chambre avec deux lits simples joignables en un double.
Cuisine avec induction, fous, micro ondes, frigo, congélo lave vaisselle et lave linge.
table repas pour 4 personnes.
Salon avec canapé convertible et un fauteuil, télé.
Espace vélo d'appartement.
Soit un forfait pour trois nuitées, toutes charges comprises, pour deux personnes de 260 €. Soit 260/6=43.33 € par nuitée et par personne.
Caution de 500€.Option kit complet de linge et accessoires de toilette pour 4€/personne.
Je dois verser 30% d'arrhes pour la réservation. Ce avant le samedi 25 novembre. dans 2 jours.
Dites moi vite si vous êtes intéressés, même sans engagement de votre part.
Si j'ai d'autres possibilités d'hébergement en dur (hors mobil home) je vous le ferai savoir dès que cela sera trouvé. mais c'est rare !
Bisous.
Serge.