Jano a écrit :Une ballade que l'on ne fait qu'une fois.
Je suis enchanté par cette ba(l)lade

Jano a écrit :Une ballade que l'on ne fait qu'une fois.

WhiskeyTangoFoxtrot a écrit : CSP

) à la concession et départ pour une balade en groupe et retour à la concession.sebcinco a écrit :Salut,
c'est une journée organisée mondialement (d'où le nom "ONE RIDE") par la marque à travers ses concessionnaires. Donc en gros toute les Concessions organisent le même jour cet évènement. Café/croissant/.....chocolatine (oui parceque le pain au chocolat n'est pas une viennoiserie) à la concession et départ pour une balade en groupe et retour à la concession.

Pierric a écrit :Catégorie socio-professionnelle.
C'est de la novlangue managériale, qui va de pair avec les rides et les road trips. C'est un symptôme de la récupération et de l'ingestion définitive du motard dans le tube digestif mondialisé de la société consumériste.

C'est de la novlangue managériale...

mimi.lulu a écrit :WhiskeyTangoFoxtrot a écrit : CSP
CSP ??? C'est quoi ça ?
…

mimi.lulu a écrit :C'est possible.
J'suis trop vieux pour tout retenir. Et puis vu que ça m'exaspère un peu ces acronymes, j'ai tendance à mettre ça dans une case de mon cerveau qui est bien fermée à clé.
Je me demande bien ce que les gens font avec tout ce temps gagné à écrire CSP plutôt que catégorie socioprofessionnelle...
C'est dingue de rentabiliser son temps comme ça.
Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :C'est possible.
J'suis trop vieux pour tout retenir. Et puis vu que ça m'exaspère un peu ces acronymes, j'ai tendance à mettre ça dans une case de mon cerveau qui est bien fermée à clé.
Je me demande bien ce que les gens font avec tout ce temps gagné à écrire CSP plutôt que catégorie socioprofessionnelle...
C'est dingue de rentabiliser son temps comme ça.
C’est juste que dans une diapo Power Point ça prend moins de place.
Si ta diapo contient plus de 3 ou 4 mots (et idéalement 1 seule image), personne ne la lit et il n’y a aucune chance que ton auditoire mémorise le message clé.
On peut suivre une formation d’une journée entière pour apprendre à produire une diapo qui sera comprise.
La meilleure diapo devant contenir une image (pleine page) et un seul mot.
Des fois un mot à lire c’est trop pour le temps de cerveau disponible d’un dirigeant.

C'est de la novlangue managériale, qui va de pair avec les rides et les road trips. C'est un symptôme de la récupération et de l'ingestion définitive du motard dans le tube digestif mondialisé de la société consumériste.
druid a écrit :Pierric a écrit :Catégorie socio-professionnelle.
Faudrait un peu vous mettre à la page, les gars...
Le concept de CSP date de ... 1954, et a été abandonné en 1982, où il a été remplacé par les PCS.
Au bout de 15 ans en tant que membre de CE, CHSCT, CSE, je connais un chouia le truc....