Le Col d'Oderen (884m) situé entre Kruth et Ventron...
... et le p'tit Col du Page (957m) qui nous ramène ensuite sur Bussang !
Le 114° col au guidon de ma Plumette ne devrait pas tarder !!!

hiero a écrit :t'es passé à une dizaine de kilomètres de chez moi... entre fouchy et la charboniere, t'aurais pu passer le col d urbeis et de steige, ça aurait amélioré ta collection et n'aurais pas fait plus de kms.... et tu n'as pas pris en photo le col des bagenelles par lequel tu es forcément passé....
Stephan a écrit :Pis faites donc un tour autour du lac de Pierre-Percée. Le Canada en miniature et d’autres cols en perspective.
.....
Stephan a écrit :Pis faites donc un tour autour du lac de Pierre-Percée. Le Canada en miniature et d’autres cols en perspective.
Tonton a écrit :Stephan a écrit :Pis faites donc un tour autour du lac de Pierre-Percée. Le Canada en miniature et d’autres cols en perspective.
La Pierre percée , j'ai çà aussi pas loin de chez moi , vous savez ou c'est moche et plat.....
C'est pas mal non ?
il y a beaucoup de région qui regorge de beau ptit coin , il faut juste prendre le temps de les découvrir et tant pis si certain les parcours a vitesse grand V 
Tonton a écrit :Stephan a écrit :Pis faites donc un tour autour du lac de Pierre-Percée. Le Canada en miniature et d’autres cols en perspective.
La Pierre percée , j'ai çà aussi pas loin de chez moi , vous savez ou c'est moche et plat.....
C'est pas mal non ?
), j'ai pu compléter le tableau de chasse des cols parcourus avec "Plum'Alayan", avec cinq nouveaux cols !