yvesmetz a écrit :Stella de Peyrac a écrit :As-tu franchi le col de l'Ute et Russe ?
Un peu de sel dans l'bazar pour nous foutre le gourdin, ça manquait .
Enfin Stella te revoilà !
Stella elle pine elle à !

yvesmetz a écrit :Stella de Peyrac a écrit :As-tu franchi le col de l'Ute et Russe ?
Un peu de sel dans l'bazar pour nous foutre le gourdin, ça manquait .
Enfin Stella te revoilà !

Tonton a écrit :Et le col Trane se monte en jouant du sax ( qu'elle bande de gamin ces Royalistes![]()
)

Ded31 a écrit :Une moto & cols !![]()

Stephan a écrit :Bravo, tu es mûr pour le concours des cols, organisé chaque année par la fédé suisse.
On te donne un carnet que tu fais tamponner au bistrot du sommet (ou le plus proche quand il n’y en a pas au sommet).https://www.swissmoto.org/fr/touring/tour-des-cols-fms

pinsole07 a écrit :Moi, les cols, c'est fini depuis que je suis en retraite
l'Jean-Lou a écrit :Il m'en reste donc encore quelques autres à découvrir... avec ma "Plumette" !!!![]()

Tonton a écrit :pinsole07 a écrit :Moi, les cols, c'est fini depuis que je suis en retraite
![]()
![]()
![]()
Entre la synchro plus qu'approximatif et le tournage du " scopitone " probablement en banlieue (je dirais bonne de Marne, puisque Sheila était de Créteil), avec le sol plein de détritus (et elles en rajoute abondamment) les usines au fond, on a le condensé de toutes une époque !