Clairement ils étaient moins chauffants que branchés sur mes autres bécanes, mais suffisamment pour déblanchir les doigts.
Je note bien que ce n'est pas à reproduire

Skyranger a écrit :J'ai effectivement branché 2 fois mes gants chauffants XRL sur la batterie, sur des trajets longs et à 80/90 km/h, en position 2 (sur 3).
Clairement ils étaient moins chauffants que branchés sur mes autres bécanes, mais suffisamment pour déblanchir les doigts.
Je note bien que ce n'est pas à reproduire
)
) c'est pas fun ....y'en à qui mettent des moufles c'est assez efficace aussi , et vu que les commandes sont succinctes !
) !
Skyranger a écrit :En fait je déteste porter des gants, je ne suis pas proctologue, merde!![]()
Je suis un peu sourdingue et gamin j'étais myope, pour compenser je suis tactile, j'ai besoin de toucher, or les gants m'enlèvent les sensations.
Dans mon ULM l'hiver il ne fait pas chaud mais je pilote mains nues, j'ai besoin de sentir l'aéronef au bout des doigts, un décrochage s'annonce par des vibrations dans le manche à balai, les différents régimes moteur aussi.
Pareil pour la mécanique, la maçonnerie ou tout autre activité ou on met souvent des gants: pas moi.
Jamais je n'ai été aussi content en Bavière cet été quand je pouvais rouler avec Baloo en sentant le souffle du vent entre mes doigts !
(gants moto pas obligatoires en Allemagne)
Du coup sous-gants + gants, c'est pas trop mon truc Tonton![]()
Baloo a des poignées chauffantes, et j'ai mis des pare-mains, bref ça devrait le faire pour cet hiver avec des gants légers, sinon Corto 71 m'a montré des manchons vachement bien foutus (Givi 421 de mémoire).
Le Piaggio 50 Liberty j'ai collé des manchons chinois à 20 balles qui me permettent de rouler en gant d'été, et de toutes façon c'est jamais loin et longtemps.
Pour la Bullet je cherche encore la solution, maintenant que mes gants chauffants qui étaient pour la Tribute ne sont plus valides.
Forcément ça finira en manchons aussi...
Skyranger a écrit :…
Reste à changer les poignées, mais là j'investirais sûrement dans des chauffantes vu mes soucis de doigts blancs...
…