corto71 a écrit :Je découvre...
Bravo à vous deux et longue, longue vie motarde.
Merci beaucoup!

corto71 a écrit :Je découvre...
Bravo à vous deux et longue, longue vie motarde.

QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()
Pas si indépendante que ça puisque c'est toi qui joue le porte parole sur ce forum. JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()
Pas si indépendante que ça puisque c'est toi qui joue le porte parole sur ce forum.

JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()
Pas si indépendante que ça puisque c'est toi qui joue le porte parole sur ce forum.

corto71 a écrit :JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()
Toi t'es pour la paix des ménages!

JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()

QuentinRE33 a écrit :JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()
J'avais, à la base, juste lancé ce sujet pour une recherche de conseils, et aucunement dans le but de prendre une position supérieure ou de porte-parole. Le "Moi d'abord et Madame après" c'est en fin de vie (même si cela existe encore par endroit, ce n'est pas le cas chez nous).
JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :JicéduVar a écrit :QuentinRE33 a écrit :...Heureusement nous n'avons pas cette mentalité et Zoé est bien indépendante![]()
J'avais, à la base, juste lancé ce sujet pour une recherche de conseils, et aucunement dans le but de prendre une position supérieure ou de porte-parole. Le "Moi d'abord et Madame après" c'est en fin de vie (même si cela existe encore par endroit, ce n'est pas le cas chez nous).
Ne te justifie pas, tu as le droit d'être macho.![]()

claude et flo condrieu a écrit :Longue route à vous deux !