Pour BERTRIX
-
claude et flo condrieu
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Pour BERTRIX
Bonjour.
La Baronne et moi meme cherchons à savoir si il y aurait 2 places de libres dans un bungalow,pour nous.
Avant de réserver ,autant compléter.
La Baronne et moi meme cherchons à savoir si il y aurait 2 places de libres dans un bungalow,pour nous.
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

Re: Pour BERTRIX
claude et flo condrieu a écrit :Bonjour.
je sais que sa seigneurie va s'abaisser a sous louer des appartement mais de là a ouvrir un nouveau post.
le post de rené était là pour ça
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... sc&start=0
[*][*][*]
-
claude et flo condrieu
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Oui moi aussi.j'avais autre chose à faire que écouter parler une langue inconnue,je dessinai des carénages.
J'ai bien vu le poste de René mais il n'est pas fait mention de places libres dans des logements déjà réservés par des potes.
Donc nous serions trois pour réserver un chalet,il en faut encore trois pour compléter une location.
Des noms..........
J'ai bien vu le poste de René mais il n'est pas fait mention de places libres dans des logements déjà réservés par des potes.
Donc nous serions trois pour réserver un chalet,il en faut encore trois pour compléter une location.
Des noms..........
Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
dominique a écrit :T'as complètement raison;... Je viens de passer une semaine avec "Jo de chez Hitch"( Qui est charmante... Du reste!) a finaliser la commande de la ( fonte à l'alu!?!) par traducteur automatique interposé :!:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre Jo, si ça se trouve, aujourd'hui elle ne sais plus parler anglais ! . . .
JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Traducteur auto.
Dominique,quand tu as une commande à faire en Anglais,tu me l'envoies en
message privé.Le traducteur automatique...je ne sais pas pour les lettres d'amour,mais pour la technique ça dit pas mal de conneries!!

message privé.Le traducteur automatique...je ne sais pas pour les lettres d'amour,mais pour la technique ça dit pas mal de conneries!!
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Votre Seigneurie ne Vous en déplaise , mais a notre connaissance il n'y a pas encore de location de Bungalow(chalet), la majoritée de vos gens loue pour la circonstance de modeste tente en toile, a part Giorgio et Tiny Tim mais dont les litteries sont déjà occupée.
le bungalow est équipé de tout confort , douche et wc à l'intérieur de la forteresse mais vaut le double d'écus en or.
Je crains que Vous devrez demander à chaque responsable de tente si il pourrait vous accueillir.
Les responsables peuvent aussi mettrent sa Seigneurie au courant.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
claude et flo condrieu
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Si les britons ont déjà loué un bungalow, y'a rien de plus simple. Suffit de les faire boire jusqu'à ce qu'il tombent et de leur piquer leurs clés une fois qu'ils ronflent... ceci dit, ça risque de coûter plus cher en pinard qu'en location de piaule.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
claude
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
- Prénom : Claude
Si cela vous dit, nous n'avons pas encore réservé, et avant de te ruiner en bière pour saouler des Anglais, nous pouvons Catherine et moi faire une réservation, 1 Claude au carré, Flo et Cath et si c'est possible en place JMJ (5 pers cela doit tenir).
Quand pensez vous?
@+