J'ai essayé le nouveau 500 BULLET !
-
nortonf1
Topic author
J'ai essayé le nouveau 500 BULLET !
J'ai pris un réel plaisir il y a quelques heures d'essayer la nouvelle BULLET !
Première impression que vous connaissez tous ,sa fameuse maniabilité qui fait de vous un bon pilote qui de suite maitrise sa moto en entrant dans les virages ,décontracté quelque soit la vitesse !
Le freinage est lui aussi tout aussi rassurant ,avec en plus un vrai frein arrière qui n'a pas usurpé son nom contrairement aux autres machines modernes qui en plus ont un disque !!!!
Le moteur quand a lui a un régime vibrations a mi régime seulement mais qui est de faible ampleur pour cette grosse cylindrée .
Ce moteur est très souple et se veut combatif dans le sens ou vous accéléré franchement car l'injection joue bien son role de doseur !
Vous montez a 130 compteur dès qu'une petite ligne droite se présente et cela est fort sympathique surtout que votre plaisir de conduite est déja a 100% dès que les 80 km/h sont franchis .
La boite de vitesses est un régal de maniement , très bien étagée en plus , le confort est très correct mais il peut etre meilleur avec des KONI réglables plus longs .
Personnellement je reculerai les reposes pieds et je monterai un cintre plat avec un pot facon tromblon pour avoir une moto des plus réussies du marché !
Le mot n'est pas trop fort car le plaisir de conduite est bien la !
Première impression que vous connaissez tous ,sa fameuse maniabilité qui fait de vous un bon pilote qui de suite maitrise sa moto en entrant dans les virages ,décontracté quelque soit la vitesse !
Le freinage est lui aussi tout aussi rassurant ,avec en plus un vrai frein arrière qui n'a pas usurpé son nom contrairement aux autres machines modernes qui en plus ont un disque !!!!
Le moteur quand a lui a un régime vibrations a mi régime seulement mais qui est de faible ampleur pour cette grosse cylindrée .
Ce moteur est très souple et se veut combatif dans le sens ou vous accéléré franchement car l'injection joue bien son role de doseur !
Vous montez a 130 compteur dès qu'une petite ligne droite se présente et cela est fort sympathique surtout que votre plaisir de conduite est déja a 100% dès que les 80 km/h sont franchis .
La boite de vitesses est un régal de maniement , très bien étagée en plus , le confort est très correct mais il peut etre meilleur avec des KONI réglables plus longs .
Personnellement je reculerai les reposes pieds et je monterai un cintre plat avec un pot facon tromblon pour avoir une moto des plus réussies du marché !
Le mot n'est pas trop fort car le plaisir de conduite est bien la !
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
et ben !!
on dirait le compte rendu d'un essai de japonaise avec du caractere dedans.
reste à voir sur le temps si elle est si bien que ca ( de toute facon ca ne peut etre que mieux ou alors
)
Faudrait demander à Motomag si ils ne veulent pas faire un essai longue durée, comme pour le harley electra glide, mais avec une EFI
on dirait le compte rendu d'un essai de japonaise avec du caractere dedans.
reste à voir sur le temps si elle est si bien que ca ( de toute facon ca ne peut etre que mieux ou alors
Faudrait demander à Motomag si ils ne veulent pas faire un essai longue durée, comme pour le harley electra glide, mais avec une EFI
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
JacquesD a écrit :130 au compteur. C'est très bien pour cette cylindrée en tourisme.
Enfin, les gars de Royal Enfield sont arrivés à capturer les chevaux qui s'étaient échappés de Redditch et n'étaient plus dans les 500 cc India.
il m'est arrivé quelques fois de la monter à 130, sauf que je le ressents comme une torture pour la mécanique, me demandant si je ne vais pas prendre le piston dans la tête
c'etait plus pour voir, je coupe de suite, je sens bien que c'est pas fait pour...
qui veut aller loin ménage sa monture....
Isa - qui a envie de garder la sienne longtemps
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
Tiens, puisque l'on parle d'Interceptor, j'ai photographié ça chez un ami il y a quelques mois, pas mal non plus !!!
Et sous la bache derrière, savez vous quoi qui g'na ????
Allez, je donne un indice, le moteur !!!
Les amateurs de belles mécaniques devraient trouver rapidement
Et sous la bache derrière, savez vous quoi qui g'na ????
Allez, je donne un indice, le moteur !!!
Les amateurs de belles mécaniques devraient trouver rapidement
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
-
three wheels
- Bullet 350
-
three wheels
- Bullet 350