bienvenue chez les chtis

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

quelle date

Le sondage s’est terminé le 01 août 2008, 16:22

le 17 au 19 Octobre
8
67%
31 octobre au 02 novembre
2
17%
j'aime pas les chtis
0
Aucun vote
fait trop chaud dans le pas de calais
2
17%

Nombre total de votes : 12

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 24 oct. 2008, 09:25

Peccato che tu non sia venuto ! c'est dommage que tu ne sois pas rendu chez les Chtis ! ce montage aurait été encore plus joli ! et c'est valable pour tous les absents :)

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 24 oct. 2008, 09:37

merci Karine, si j'avais eu des vacances je me serai joint à vous avec joie, mais bon, bientôt Bertrix! :super: :boire:

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 24 oct. 2008, 10:15

Superbes photos, beaux portraits...

Encore, encore !

Et merci !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 24 oct. 2008, 10:33

voila le petit montage du film de vendredi soir :
http://fr.youtube.com/watch?v=hjHVLOU6k5w

mille excuses à Léon, je l'ai parfois entendu très bien jouer, mais dans la boite je n'ai que.... ce morceau.....ou l'on entend quelques couacs, c'est dommage !

Isa
ps : Karine, superbes photos, très chouette montage, j'aime beaucoup !

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 24 oct. 2008, 12:07

punaise la cuite!!! :shock: faut dire que l'acceuil des copains n'y est pas our rien.la premiere vision que j'ai eu,c'est patof m'offrant un verre de wysky.comme j'avais tres froid...après,.....quelques vaques souvenir ..... :? isa tes films sont super merci pour tous ces exellents souvenir :D
carpe diem

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 24 oct. 2008, 12:49

j'avais raté la page 33.super tes photos carine décidement on auras une sacrée panoplie de sacrés bons souvenirs :D
carpe diem

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 24 oct. 2008, 13:47

Léon, il n'y a pas que le whisky.
Tu as beaucoup de mérite je trouve.
Car arrivés avec Jean parmi les derniers à la nuit tombée, à peine descendu de ta moto et les doigts encore engourdis par le froid, tu as attaqué à la cornemuse et à l'harmonica, entre deux whiskies... :applause: :super:

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 24 oct. 2008, 13:50

Karine, comme d'hab... rien à dire. Superbe boulot !

Sont fortiches nos filles artistes. :wink:

leon
Le moteur tourne bien

Messagepar leon » 24 oct. 2008, 16:10

Le bon motocycliste ne se sert que très peu de ses freins. On sait que rien n'est plus funeste aux engins mécaniques ...............les à-coups.les a coups de mes freins ne sont rien a coté des vibrations de mon diesel :lol:
carpe diem

Fabélectra
Bullet 350
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 24 oct. 2008, 17:56

Décidemment il y a vraiment de quoi se mettre sous la dent ici,
les photos et vidéos fleurissent ! Merci aux réalisatrices !!! :D

Superbes pages Miss En-Ex-Aix-D'son-Field (rayer les mentions inutiles), et merci beaucoup pour ces vidéos EF'isa !

Et vraiment, toutes mes félicitations aux musiciens, je vois (et enfin j'entends ! :lol: ) que vous maitrisez tout les trois vos bignous respectifs !..
Chapeau bas Marco, je te savais adepte de ce style, mais j'étais loin de me douter que tu maîtrisais à ce point !!! Je suis bluffé. :D

Oh et puis tiens, j'ai envie de mettre des :lol: partout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... etc ! :wink:

jean de glons
Je me sens bien à l'aise sur ce forum

Messagepar jean de glons » 24 oct. 2008, 18:49

histouare de fèr plèzir a karine,moi et mon jembé.super ton reportage photo :D :shock:

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 24 oct. 2008, 19:50

Oui vraiment superbe les tofs et vidéo.
Pour les absents vous allez pouvoir courir chez le libraire.
LVM risque de publier un article des la semaine prochaine.
Faut croire que Léon le boucher a mis la pression sur le journaliste. :lol: :lol:

J'ai écris une petite trame sur notre weekend, alors si ça vous dis je peux la poster ( deux pages de lecture plein de "photes")
Mais elle a l'avantage de retracer a peu prés notre weekend.

:wink:
[*][*][*]

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 25 oct. 2008, 11:27

patof62 a écrit :J'ai écris une petite trame sur notre weekend, alors si ça vous dis je peux la poster ( deux pages de lecture plein de "photes")
Mais elle a l'avantage de retracer a peu prés notre weekend.

faut mendier pour la lire ? :shock:
si c'est pour les fotes, envoye je corrige :wink:

Isa :roll: :wink:

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 25 oct. 2008, 11:59

La royal association fut crée un samedi 10 février 2007 par Monsieur Petit Francis et d'autres copains et amis.

http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... ?article77

Un grand merci a vous d'avoir permis toutes ses rencontres et autres a venir.
J'ai toujours une pensée de remerciement pour notre ami Francis initiateur de la royal a chaque fois que je vois mes amis en concentre.

Voici maintenant le déroulement du weekend.

Vendredi matin premier point ralliement chez moi a Isbergues.
Image
Dés 10 heures, arrivé des Lyonnais Claude et Petit Louis, puis Brigitte et René (Cose et notre trésorière cosette). Repas du midi pris en commun a la maison .C’est notre seigneurie qui nous a régalés avec un tournedos en crème arrosé au cognac.
Début d’après midi, arrivée dans l’ordre de Jean Luc et Ginette, Biloutte, Gerard dis géléon loy59.
Image

Vers 16 heures, départ Pour Verchin ou nous sommes accueillis a la ferme qui est le lieu que j’ai choisi pour y planter les tentes et autres caravanes a l’intérieur du hangar.
Nos hôtes ont eu la gentillesse de nous ouvrir une serre spécialement aménagée pour y prendre le repas du soir et y consommer diverses boissons un peu relevées.
J’en profite ici d’ailleurs pour encore les remercier de leur gentillesse et des moyens qu’ils ont mis en place pour que notre weekend se déroule le mieux possible.

MERCI a nos charmants agriculteurs.

Vendredi soir repas pris en commun ou l’ensemble du groupe nous a rejoint.
Au menu :
Crudité apporté par notre gentil couple composé d’ Isawood et Géléon.
Charcuterie de pays
Fromage en pâte>> RV, Brie, vieux Lille.
Dessert et pain fournit par la ferme.
Arrosé par divers Bourgogne et alcool.

La soirée fut animée par nos compagnons de la cornemuse et malgré les nombreux kilomètres parcouru par certains, les chansons et instruments résonnèrent dans la nuit froide de Verchin jusqu'à 2 heures.

Samedi matin levée des troupes vers 7 heures trente ciel découvert mais frisquet.
Petit déjeuner et nous voilà enfin prêt pour la visite du musée des brigades de l’Aa.

Nous n’avions pas fait trois kilomètres que déjà notre petit groupe avait perdu quatre motards.
Image

Après une quinzaine de minutes d’attente et une récupération effectuée par notre bon saint Maritain en la personne de Jean Luc (mimilulu), nous voilà reparti vers Ouve werquin.
Deux kilomètres plus loin, première panne et je décide de laisser là le malheureux.
Nous étions déjà trop en retard et je ne pouvais plus faire attendre notre ami Henry Michel de la Vie de la moto ainsi que Francis accompagné du bureau des brigades de l’Aa.
Image

Après la traditionnelle photo de groupe,
Image

nous voilà donc parti visiter le musée ou de bien jolies pièces y sont entreposées.
Image

Un grand Merci à toute l’équipe des brigades de l’Aa de nous avoir ouvert leur porte.
Il est déjà plus de 13h30 et nous devons reprendre la route vers Lugy.
Arrivé a l’estaminet du perroquet, nous retrouvons notre motard en panne et les quelques autres restés avec lui pour le soutenir dans son dépannage.

Le repas fut excellent et après le café, nous voilà partis pour la côte d’opale.
Une mer que nous ne verrons pas puisque l’heure tardive de notre départ nous aurait fait rentrer a la lumière et pas mal d’anciennes n’apprécient pas les feux de croisement.
Je décide donc de limiter notre voyage a une balade dans la vallée de la Créquoise puis de la Planquette pour enfin nous diriger vers Azincourt ( site classe suite a la bataille opposant les Français et Anglais)
Il est 17 heures et nous voilà sur le retour a Verchin.
La plupart des participants se dispersent pour la douche pendant que je retourne a Isbergues afin d’y déposer le Dnerp et récupérer la voiture de Jean Luc.
Il est 19h30 quand nous rentrons a la ferme et ma grande joie, j’y retrouve notre secrétaire Marc qui malgré une pneumonie sévère a réussi à passer la frontière pour nous retrouver.
Nous prenons le reste de l’apéro dans la serre puis nous retournons à l’estaminet pour y prendre notre repas du soir.
Le repas toujours animé par notre ami Léon et sa cornemuse,

Petit Gillou et son épouse Marie Claire nous passe le récit de leur voyage en Inde aidé du reportage qu’ils ont monté.
Il doit être pas loin 1h30 quand nous quittons l’estaminet et malgré l’heure tardive, les plus vigoureux se sont retrouvés dans la serre pour une nocturne qui a permis de vider le reste des bouteilles d’alcool et de continuer à fraterniser avec l’aide de nos amis les compagnons de la cornemuse.
J’ai laissé nos joyeux lurons vers 3h.Les derniers auraient quitté la serre à 4 heures.

Dimanche matin dernier petit déjeuner pris ensemble avant le départ.
10 heures les premiers démarrent pour se rentrer avec des souvenirs pleins la tête en pensant déjà à la prochaine rencontre.

Tous a Paname au salon de la moto ancienne

Petit louis, j’ai retrouvé le salami et le pavé au poivre le dimanche matin dans un coin du frigo.

J’ai certainement oublié des points essentiels, si vous le voulait, vous copié/modifié/agremente de photo/collé et dans une semaine, on met tout ça sur le site en tant que CR de notre rencontre.

Patrick
Modifié en dernier par Pat le 19 déc. 2008, 09:05, modifié 2 fois.
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 25 oct. 2008, 13:53

Nickel !

mais je remarque que pour la 3è fois, je suis absent au moment de la photo de groupe... ça doit être un acte manqué de ma part !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨