Allez Dom, livre nous tes impressions après cet essai!
On est partis ensemble chez le concessionnaire essayer cette 350.
C'est moi qui l'ai prise au début sur des lacets et de la chaussée détériorée pendant que Dom me suivait avec sa moto.
Ensuite nous avons echangé et Dom est revenu à la concession par un axe à 90 km/h.
Mes impressions sachant que je n'ai pas beaucoup de recul ( la seule RE pilotée est celle de Dom sur 30km la semaine dernière):
Pareil que la 500 mais en plus neuf.
Plus précis dans les amortisseurs, la boite, la tenue de route mais sinon pareil, le même esprit et je dirais même, le même moteur.
Je n'ai pas cherché les 7 chevaux manquant par rapport au 500.
Peu être plus court sur l'acceleration en 1, 2 et 3 mais pas sûr, il faufrait demander à Dom de confirmer ou d'infirmer.
Niveau vibration, moi je trouve que c'est kif-kif, à 80 les cale-pieds fourmillent.
Dom dit que non.
Il faut peut être le croire, il est difficile de comparer pour moi étant donné que ce n'est pas sa RE que j'ai conduis aujourd'hui.
Mais moi je trouve qu'elle vibre quand même.
D'ailleurs, Nina en yant que passagère a trouvé qu'elle vibrait plus que la 500.
Na!
Pour moi, c'est encore une moto à part.
"L'esprit" que j'ai découvert sur la 500 de Dom la semaine dernière est bien encore présent là dedans.
En revanche l'esprit a peut etre disparu au tableau de bord.
J'aime pas du tout l'instrumentation analogique par contre. Ça fait "tâche".
Il y a même un voyant "eco" qui s'allume quand tu roules cool, comme sur mon kangoo...
Non, là c'est trop.
Allez Dom, à toi.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.