Pas étonnant...les concessionnaires

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 05 oct. 2008, 09:56

de ISA : "j'ai, bien sur, refusé".

Voilà bien les femmes qui roulent à moto et s'occupent de journaux moto.

Pas un de ces :x :evil: :twisted: sal . . .s de politicards qui nous sucent le sang n'aurait refusé. Ils acceptent tout (y compris des appartements de fonction à vie). Mais soyons juste tout de même, à l'âge qu'ils ont ils n'en profiteront pas longtemps, à leur place, j'aurais préféré une concession à perpétuité (totalement incompressible, histoire de ne pas les confondre avec les malfaiteurs condamnés à perpète). :lol: :lol:
JacquesD

Denis 76
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50

Messagepar Denis 76 » 05 oct. 2008, 11:01

Des fois c'est le client qui est en tort
parfois il faut s'en fader des coquets genre: je sais tout,d'office tu vas m'arnaquer,il y a moins cher sur Ebay,etc etc :)
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 05 oct. 2008, 11:37

Denis 76 a écrit :Des fois c'est le client qui est en tort
parfois il faut s'en fader des coquets genre: je sais tout,d'office tu vas m'arnaquer,il y a moins cher sur Ebay,etc etc :)

c'est clair que la clientèle de comptoir n'est pas facile.
Isa

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 05 oct. 2008, 13:53

Daniel78 a écrit :Le type dont tu parles doit être Jo,... il me semble que c'est une dame. :wink:
J'ai été moi aussi impressionné :shock: par les horaires de ses mails. Je ne sais pas si elle dort...

Encore mieux !.. Il ou elle est très sympa en tout cas et je me me suis permit d'ironiser lors de cet échange de mail tardif à propos du fait qu'il fallait aimer son boulot, ce à quoi elle (je vais me fier à ton intuition donc :wink: ) m'a répondu que c'était une soirée ordinaire et qu'en effet ça lui plaisait comme ça... Une boite de passionnés quoi !

Topic author
TaztheDevil
en rodage

Pas étonnant... les concessionnaires

Messagepar TaztheDevil » 03 nov. 2008, 15:32

:twisted:
Hi !
Non pas de problème avec Hitchcock...enfin je n'en ai jamais eu! même lorsque j'ai commandé le FAMEUX KIT 612.Bien au contraire!!!!
Non je parlais d'un français, du coté de Bordeaux,à qui j'ai commandé un filtre à huile et qui ne me l'a toujours pas envoyé; du coup lorsque je suis remonté en Auvergne, un des miens a fait un voyage jusque Jurançon.Ce qui est chagrinant du coup c'est que si un client arrive en demandant la même chose, il risque d'attendre un bon moment...enfin c'que j'en dis...
See you later Alligator...

Jackymoto
Membre RA 2025

Assommé...

Messagepar Jackymoto » 03 nov. 2008, 19:19

Il y a un marchand de garnitures de frein de Blaye(à coté de Bordeaux)
qui a du me prendre pour un rigolo et n'a jamais répondu à mes demandes de devis pour le club. :cry: :cry: :cry: